publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je suis operee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est je suis operee

Opérée le 8 juin, sortie le 13, moins 4 kg. Souffrance 0 sur l'échelle de la douleur. Reprise de l'alimentation mixée sans problème, petites quantités tout au long de la journée. Je suis en pleine forme et j'ai du mal à croire que j'ai subit une opération si importante. Même les 4 points que j'ai ne me font pas souffrir. Je vie un rêve. Maintenant j'attends la perte de poids et mon nouveau corps. Aujourd'hui je pése 109 kg pour 1,55 m. Je vous tiens au courant. Bises à vous toutes.

• Hyperthyroidie et sleeve

Bonsoir,
    Juste pour savoir, j'ai commencé mon parcours sleeve au mois de mai. Et le bilan de mes analyse sanguines a révélées un taux de TSH très bas . Après avoir complété les examens le verdict est hyperthyroïdie. Du coup , je me demande est ce que cette maladie peux empêcher la sleeve ?? J'ai besoin de vos avis !! Parce que la je suis perdue.. J'ai mon 2 Rv avec le chir le 16/07. Merci de vos réponses

Commentaire

• En reflexion

BONSOIR MAMINA.JE SUIS CONTENTE POUR TOI .MOI J AI COMMENCE LES REUNIONS SOS OBESITE POUR M AIDER A PRENDRE UNE DECISION POUR UNE SLEEVE J AI TRES PEUR DE L OPERATION SINON CE SERAIT DEJA FAIT .J AI 59 ANS ET 105KG POUR 1M53 ALORS TU VOIS JE SUIS UNE PETITE BOULE ET JE N EN PEUX PLUS . J ARRIVE PLUS A M HABILLER .J HABITE LE 41 ET TOI?? JE TE SOUHAITE QUE LES KILOS FONDENT COMME NEIGE AU SOLEIL A BIENTOT

Commentaire

• Hyperthyroidie et sleeve
        Thyroide

BONSOIR DIENABA 95
        ALORS TU SAIS MOI JE SUIS EN HYPOTHYROIDIE LE CONTRAIRE DE TOI ET J ENVISAGE LA SLEEVE AVEC LA TROUILLE MAIS JE N EN PEUX PLUS DES KILOS .TIENS MOI AU COURANT
        A BIENTOT JEANINE DU 41

Commentaire

• En reflexion
          N'ai pas peur

Bonsoir Bébé,
          J'ai eu les mêmes apprehensions que toi sur l'opération et aujourd'hui je me dis que je me suis empêchée de dormir beaucoup de nuits pour rien, car douleur 0, j'ai même du mal à croire que l'on m'a opérée. et aujourd'hui mon angoisse c'est de ne pas maigrir, mais je pense qu'encore une fois je me fais du mal pour rien. J'ai perdu 4 kg à l'hôpital et 1.400 kg dans la semaine qui a suivi. Je t'encourage vraiment à aller jusqu'au bout, tu ne le regretteras pas. Tes mensurations sont sensiblement les mêmes que les miennes (113 kg pour 1.55 m, et 52 ans)
          J'habite Marseille, je t'enverrai le soleil pour faire fondre tes kilos lorsque tu auras décider de te faire opérer.
          A bientôt

Commentaire

• Je revois mon chir mardi pour 1 sleeve prévue le 20 aout

Bonjour, je me présente, je suis 1 femme de 44 ans, mon poids maxi 125 kg, ma sleeve est prévue le 20 aout prochain. Je revois mon chir mardi, j'espère que tout sera ok. J'ai hâte que cela soit passé, et hâte de perdre tous ces kilos qui me pourrissent la vie depuis toujours. Je fais attention à mon alimentation afin de perdre avant l'opération, je suis à moins 6 kgs, je me sens déjà mieux, c'est motivant.
            Moi aussi j'ai 1 régime strict à commencer 10 jours avant l'opération, celui ci consiste à faire diminuer le foi avant l'intervention afin d'éviter au maximum les complications. aucune viande, aucune graisse (huile, beurre, etc...), on a le droit au café (ss sucre), thé, bouillon, légumes cru ou cuits (vapeur ou court bouillon), féculents 100 à 150 g, compote sans sucre, laitage sans sucre; voilà le gros du régime avant l'opération.J'ai confiance dans l'équipe médicale qui me suit, cela fait déjà de longs mois que je les rencontre régulièrement. Bon courage au futur sleeve, bon rétablissement aux personnes venant d'être opérées, et bonne continuation à celles qui sont déjà opérées!
            et vive les kilos en moins pour une vie meilleure

Commentaire

• Thyroide
              Attente trop longue

Bonjour Bébé20125
              C'est vrai que ce n'est pas évident. Trop de questions, trop dinquiétudes. Mais bon, je pense que que normalement notre maladie(hyper/hypo) ne doit pas être un obstacle à notre souhait d'envisager la sleeve. A tu déjà rencontré un chirurgiens? , à très bientôt, Tient moi au courant

Commentaire

• Sleeve pour mimi

bravo a toi je me suis decidee en lisant tous vos messages de reussite a bientot de vous lire

Commentaire

• Salut!

Je suis moi aussi opérée de la sleeve depuis le 6 juin. Nos parcours ont commencé quasi en même temps ça te dirais qu'on entre en contact toutes les deux histoire de se raconter comment ça se passe? Merci de ta prochaine réponse mamina! Bisous

Commentaire

• Salut!
                    D'accord pour faire notre parcours ensemble

Bonjour Féline,
                    Je suis ravie de te rencontrer car je me sens bien seule, avec toutes mes questions, mes angoisses, mes joies et mes peines.
                    L'opération a été une réussite, pas de douleur, 5 jours d'hospitalisation et une récupération très rapide.
                    A aujourd'hui au niveau nourriture tout se passe très bien, je mange de tout en petites quantités plusieurs fois par jour. Au niveau du poids je suis un peu déçu de la lenteur mais ça avance doucement j'en suis à 7.800 kg à 38 jours de l'opération. Et toi, dis moi un peu où tu en es ??? est'ce que tout va bien pour toi ?
                    A bientôt

Commentaire

• D'accord pour faire notre parcours ensemble
                      Coucou

Je te donne mon adresse mail ce sera plus simple qu'ici!!! Si tu veux copie colle ce message sur le mail et envoie moi l tout à cette adresse si tu veux bien! Feline.86@hotmail.com
                      Gros bisous

Commentaire

• Dernier week end avant l operation

finalement je suis operee lundi tu me rassures pour la douleur je souffre tellement avec mon dos que j avais peur je te donne mon e-mail mimitonton1956@hotmail.fr

Commentaire

• Bonsoir

Je me presente je m'appelle Nathalie je fais 122Kg pour 163cm je voulais avoir des renseignements. Vous avez fait le Bypass ou la Sleeve. Avez vous des medicaments a prendre comme vitamines et fer?
                          Merci de votre réponse et j'espere vous avoir de temps en temps avoir des nouvelles. Nathalie

Commentaire

• Thyroide
                            déception!!

Bonjour, Jeanne du 41
                            Alors les nouvelles sont que l'ont ma diagnostiqué une hyperthyroidie de baselow. Après avoir rencontré le chirurgien, celui ci m'a donné d'autres examens à faire. Il m'a tout de même préciser qu'en ayant une hyper c'était assez compliqué pour subir la sleeve.En précisant que la décision finale revenait à l'endocrinologue. Donc j'ai rv avec celui-ci le 1/08/2012. Je suis super angoissée, parceque j'ai l'impresion qu'il vont refusé que je me fasse opérer. Après j'attend aussi que si la sleeve peux m'être néfaste... Je peux aussi l'entendre.Mais je me dis que c'est dommage, j'aurai préféré que cela se passe autrement. Maintenant je verrai avec l'endocrino .. Et toi ??Ou en tu ?, A bientôt

Commentaire

• Re: Ca y est je suis operee

déception!!
                              Dienaba95

Urgent j'espère que tu fais toujours partis du forum car je voudrais savoir situ t faite opèrer avec une hyperthyroïdie. Car moi j'ai eu une Sleeve dernièrement et j'avais au début du parcours la thyroïde Stable et a la fin il non pas penser a faire une prise de sang pour vérifier ma thyroïde et du coup je me retrouve avec une hyperactif et je le vie très mal. Stp jattend une réponse merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072014-07

publicité

Chargement...
                              X