publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau retire et opeartion de la sleeve du 07/06/2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau retire et opeartion de la sleeve du 07/06/2012

bonjour a tous
    voila je me suis fait opere de l'anneau ya un an environ je vous avous j'ai pas perdu beaucoup de poid ( 8kg ) donc j'ai ete revoir mon chirurgien et la il ma conseiller la sleeve mon poid ete de 96kg pour 1.62m il ma opere le 7 juin 2012 et ma retire en meme temps mon anneau je suis reste a lopital 1 semaine averc 2 jour de reanimation et tuyau dans le nez plus drin je n'ais eu aucune douleur jusqu'a ce jour j'ai deja perdu 15kg mais j'ai juste des vertiges et envies de dormir de que j'ai fini de manger je voudrais savoir si vous avez c'est sinthome merci a bientot

• Sleeve et chirurgien sur pau

Bonjour
    Je lis ton message et je suis en pleine réflexion par rapport à l'opération. D'abord je ne sais pas si je pourrais être opérée 92 kgs 162 cms, un complexe grandissant et une déprime permanente. Je cherche un bon chirurgien sur Pau. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X