publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un régime pour personne en obésité morbide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un régime pour personne en obésité morbide?

Bonjour à tous,

Je mesure 1.67cm et je pèse 129kg. Je n'est pas consulté mon médecin car j'ai vite fait le calcul de mon IMC et je me suis rendu compte que celui-ci est de 46. J'ai peur d'aller le voir car je suis presque sûr qu'il va me dire que ma seule solution pour m'en sortir est une opération et je ne veux pas d'opération. Alors je vous en supli si vous pouvez me venir en aide car je suis maman de deux enfants et je veux rester encore en vie un peu plus longtemps pour eux.

MERCI .

• Mincir

salut tu peux passé a coté de l'opération mais il faut s'acroché un premier temps je te conseille de te faire ton blog c sympas et as tu fais ta prope analyse si tu veux moi aussi je veux perdre bcp et sa ses les médoc 3 dans une journée qui me faisaient grossir et j'ai déja mon blog et tu peux m'écrire en privé je te dis a plus

Commentaire

• Mincir
      Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse. Moi j'ai toujours eu des kilos en trop depuis mon adolescence mais la le fait d'etre monté à ce poids celà m'était jamais arrivé en plus, j'ai eu une grossesse gémellaire qui a déclanché un diabète gestationnel. J'ai jamais pris de médocs mais j'aime beaucoup le sucré.

Je sais pas si on peu perdre du poids sans faire d'opération médicale??!!!

Mais tu crois vraiment que ça aide un blog? je connais pas vraiment les blog, enfin se que je veux dire par là c'est le blog tu m'est un peu tout se que tu fais ou aimes, mais dans mon cas je vais m'être mes objectifs, mes journées types menus, mes motivations, etc..... Mais je trouve que le fait de dire tout se que je fait. C'est comme si je raconte un peu ma vie aux gens alors que peu-être il y a des gens qui s'en moque.
      Celà ne serait pas mieux si je le mettrais sur un cahier à moi qui serait personnel.

J'ai déjà honte quand je parle sur le foum mais je me dis que peut-être il y a des gens qui me viendront en aide.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Non

vas faire un tour sur le mien et tu sais se que tu écrit la tout le monde le voie et sur ton blog tu mets vraiment de que tu veux tu te mes dans la même catégorie que moi je me suis fais des super copinotes et pourtant il y en a qui ne dépasse pas les 80 kilos j'étais une faire un tour sur un autre site et la tu as raison pas très gentilles et sur ton blog comme moi tu peux écrire en privé des choses que tu n'as pas envie de partager avec tous mais fais le il va te motiver et oui on peu perdre sans opération je te donnerai des conseille car moi je vais aussi chez un diététicien tu es d'ou moi je suis de la moselle alors je te dis a plus sur ton blog de toute facon tu ne va rien marqué de ton intimité lol bisou

Commentaire

• Non
          Merci

Merci beaucoup pour ton soutien et j'aimerais bien avoir si possible ton blog pour faire un tour. Je suis dans la région parisien dans le Val d'oise (95). Je me suis pris aussi un rendez-vous chez une diététicienne le 13 septembre.C'est très gentille à toi pour les conseils je les attends avec grand plaisirs.

Commentaire

• Retour d'expérience
            Merci

Merci pour votre réponse, mais dans mon cas on ma dit d'exclure tout les produits sucrés y compris les fruits.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
            X