publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas maigrir avec une sleeve?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas maigrir avec une sleeve?????

coucou tout le monde
    je dois être opérée le 10 juillet et sans arrêt je rêve que je ne maigrit pas
    cela est il déjà arrive a quelqu'un
    merci pour votre réponse aux cas ou

• Lol

coucou jijie! je suis opérée depuis le 6 juin d'une sleeve. De mon côté je t'avoue que je n'ai jamais fait ce genre de rêves!!! Mais ne t'inquiète pas tu vas forcément maigrir c'est une certitude! et puis il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ne stresse pas tout va bien se passer et tu VAS maigrir !!!

Commentaire

• Lol
      A propos de la sleeve

je ne recevais pas de réponse alors je me doutais que cela ne devait pas arriver de ne pas maigrir ....
      j'ai tellement hâte d'y être

Commentaire

• A propos de la sleeve
        Tu m'étonnes!

moi aussi j'ai trouvé le temps long!

Commentaire

• Tu m'étonnes!
          A propos de la sleeve a toutes

coucou a toutes ça y est je prend le train a midi de valence a LYON tout le monde travaille et personne n'a pu memmener a la clinique de RILLEUX LA PAPE le grand jour c'est demain
          je part avec mes 105kg pour 1,67 m j'ai une tres grande confiance et ainsi qu'une très grande attente de cet amaigrissement
          je suis veuve depuis 2 ans je sort très peu ,bourrée d'arthrose et c'est jours derniers anéantie par la chaleur ;je suis tellement restée assise sous la clim que j'en ai mal au cocsis
          enfin je ne sais plus lécrire mais vous situez bien je vous fait des grosses bises ,si cela est possible je vous enverrai des nouvelles par mon iphone a bientôt

Commentaire

• A propos de la sleeve a toutes
            Coucou jijie

Oui donne nous des nouvelles ça me ferait plaisir de savoir comment ça se passe pour toi je te souhaite tout plein de courage et tu vas voir après c'est une nouvelle vie tu vas perdre tout ce surpoids tu vas revivre!!! plein de bisous !!!

Commentaire

A jijie15

tu te fais operer d'un bypass ou sleeve?
              je fais exactement la meille taille et poids!
              donne moi de tes nouvelles,merci
              je me renseigne!
              merci et a bientot jijie15
              amicalement

Commentaire

• Coucou

moi aussi depuis le 6juillet j'ai perdue 5 kg depuis plus rien je me pose pleins de questions pas le moral je comprends pas mon adresse saphir7899@hotmail.fr si tu veux m"ecrire pour discuter avec plaisir à bientot.

Commentaire

• Coucou jijie
                  A propos de la sleeve a toutes

coucou j'ai été opérée le 10 juillet et j'ai vécu plein de peripecies bon positivons coté sante tout a l'air de rentrer dans l'ordre si ce n'est mes jambes qui ont du mal a me porter suite a mes problèmes a la clinique ou je suis restée 17 jours dont 15 sans boire n'y manger j'ai perdu 9 kg
                  maintenant depuis que je suis chez moi je ne maigri pas cela fait pile une semaine aujourd'hui je sais qu'il y a des paliers mais celles qui connaissent merci de me donner un peu d'informations pour que ça me remonte un peu le moral
                  j'avais lu dans un forum que celles qui avaient eu un anneau maigrissaient moins vite ??? je vous attends bises a toutes

Commentaire

Coucou jijie

et bien ca n'a pas du etre facile ton sejour... coté perte de poids ne t'inquietes pas c'est pas anormal moi ca m'a fait pareil dés le premier moi apres 11kgs perdu je suis restée deux semaines sans rien perdre je petais un plomb mais je me suis rendue compte que dés que je me suis fait violence et que j'ai bougé davantage j'ai recommencé a perdre et ca ne s'arrete plus! environ 1 kg tous les 4 jours sauf une fois 500g seulement. la je suis a 2mois dans 3 jours et j'ai perdu 18.8kgs! ne tkt pas ca va venir!!! il faut juste que ton corps se remette et que tu puisses faire un peu de marche. gros bisous!!!

Commentaire

• Coucou
                      Après la sleeve

Coucou je m inquiète un peu Je n ai pas recommence à perdre du poids et toi tu stagnais aussi la semaine dernière as tu reperdu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-08

publicité

Chargement...
                      X