publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau posé depuis le 28 juin 2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau posé depuis le 28 juin 2012

Bonjour,

Comme l'indique le titre je me suis fait poser un anneau le 28/06/2012. Je mesure 1.58 pour 102 kls, comme tous et toutes j'ai fait une multitude de régime avec pour seul effet le "yoyo" !!!
    Aprés une semaine de repas liquides j'ai perdu 3 kls
    C'est trés encouragent et me conforte dans mon choix.

Mon apréhension concerne la suite comment vais-je tenir sur le long terme mon régime car je suis une vrai gourmande :-/

Je recherche des témoignages, des personnes avec qui partager mes angoisses et mes doutes ... et avancer avec vos conseils. Bref de quoi discuter de ce parcours qui s'annonce long ...

Merci par avance

• Reflexion

BONJOUR
    ALORS VOILA LES QUESTIONS QUE JE ME POSE ET BIEN D AUTRES AU SUJET DE LA SLEEVE.
    JE FAIS EXACTEMENT LE MEME POIDS QUE TOI ET 1M52 .UNE BOULE!!!!!!!!!!
    J AI AUSSI FAIS DES REGIMES DEPUIS 25 ANS ET J AI LE MEME RESULTAT QUE TOI .yoyo
    J AI 59 ANS ET CETTE OPERATION ME FAIT TRES PEUR .SUR LES FORUMS C EST FOU LES PERSONNES OPEREES QUI ONT DES SOUCIS APRES .
    MAIS COMMENT PERDRE TOUS CES KILOS ?
    UN FOIS ACCROCHES C EST FINI.J AI FAIS 2 SEJOURS EN CLINIK DIETETIK A BLOIS ET J ENVISAGE UN 3 EME.RIEN QUE POUR PERDRE 3 KG ET FAIRE DES LIENS AMICAUX.
    JE TE SOUHAITE DU COURAGE SURTOUT SI TU ES GOURMANDE ((((COMME MOI )))
    REGARDE SUR LE FORUM T AURAS DES RENSEIGNEMENTS UTILES ..

A BIENTOT . JEANINE DU 41

Commentaire

• Reflexion

Merci pour ton témoignage. Je te souhaite bon courage pour ta future cure.
      Concernant la sleeve elle m'a été déconseillée par le chirurgien qui m'a opéré = trop radical, et il me semble que je ne sois pas assez forte !!

Tu pourras me tenir au courant de ton parcours, se sera avec plaisir

Amicalement

Commentaire

• Annoté depuis 1 semaine :-d

Salut à toutes, tout d'abord je voulais féliciter toutes celles qui ont un nano! Courage dans votre parcour. J'ai aussi un nano depuis le 27 juillet 2012 et là je suis ravis! J'ai perdu 6kg en semaine. C vraiment génial. Je suis d'accord de partager mon expérience avec d'autre annoté si vs voulez? Merci de m'avoir lu.

Commentaire

• Début des demarches pour l'anneau....

Bonsoir Gagachaud, j'au pu lire que tu est déjà avec l'anneau, or il se trouve que j'ai été voir mon médecin traitant pour lui demander ce qu'ell'en pense...Elle ne s'i connait pas trop en anneau ou autre, donc pour le moment elle m'a fait faire des analyses pour voir le colesterol et autre choses variés et demain j 'ai le 2eme rdv pour la suite. Elle m'a parlé de l'hopital d'Arpajon car je suis du 91, mais a ce que je vois sur pas mal de forum mon IMC ne sera pas assez élevé pour la pose de l'anneau car je mesure 1.68cm pour 89/90kg donc un IMC de 31/32!!! Pourrais tu me parler de ton parcours en détails stp? tes rdv ce que tu a fait ou dit pour qu'on accepte de te poser l'anneau.......tout tout tout qua!!! si tu peux j'aimerais que tu puisse m'ecrire à olivetrosy@free.fr
          Merci d'avance pour tous les renseignements que tu pourra m'apporter et ton expérience!!! *

Commentaire

Slt!!!

Salut zineb également que pour Gagachaud, pourrais tu me dire comment ça s'est passe pour toi l'avant le pendant et après opération stp? ou en est tu aujourd'hui? combien de kilos de perdu depuis juillet? si tu peux, pourrait tu m'envoyer le message sur ma boite mail stp?? c'est olivetrosy@free.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Slt!!!

Salut zineb également que pour Gagachaud, pourrais tu me dire comment ça s'est passe pour toi l'avant le pendant et après opération stp? ou en est tu aujourd'hui? combien de kilos de perdu depuis juillet? si tu peux, pourrait tu m'envoyer le message sur ma boite mail stp??Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii

Commentaire

Cou cou

slt Zineb, alors ou en est tu? ça va? pas trop fatiguée? de quel poids tu est partie si ce n'est pas trop indiscret?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X