publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psy avant by pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psy avant by pass

Bonjour,
    çà y'est j'ai eu mon RDV avec le chirurgien pour mon by pass et j'ai les rdv pour la pneumo, la diet et le gastro. Cependant, l'hôpital m'a demandé de trouver un psy toute seule et là, c'est le parcours du combattant. 5 d'appelés aucun ne fait les bilans pour cette opération. Auriez vous le nom d'un praticien dans la région de Mantes la jolie ou dans l'Eure svp.
    merci de votre aide

• Pas de psy non plus

salut, j'ai le meme probleme que toi mais moi je suis dans le var. je lance le meme appel à l'aide.
    je te tiendrai au courant.salut

Commentaire

• Pas de psy non plus
      Enfin

bonsoir,
      ça y'est j'ai enfin trouvé près de mon travail. J'ai appelé un centre ou ils sont une dizaine de psy et j'ai obtenu un RDV dans 15 jours....affaire à suivre. bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Enfin
        Merci boiboid27

contente que tu es trouvé un psy. Pour ma part, j'attends l'appel de la secrétaire de mon chirurgien. a

Commentaire

• Merci boiboid27
          Etape suivante...

Coucou,
          çà y'est j'ai passé le RDV avec la psy; ... est bien passé malgré l'angoisse que je ressentais. Je suis repartie avec le Ok donc prochain RDV pneumologue le 06/09. Et toi, tu en es ou? as tu obtenu ton RDV avec le PSY?
          j'attends de tes nouvelles à bientot

Commentaire

• Etape suivante...
            Ok boiboid27

contente que tu es passé tes rdv avec succès. Moi, j'ai passé mes radios, échographie et TOGD. j'ai fait mes analyses de sang. Tout est ok mais je n'ai toujours pas trouvé de psy. Il faut dire que depuis l'autre jour, je n'ai pas cherché car j'attendais toujours l'appel téléphonique de la secrétaire de mon chirurgien. Mais elle ne ma toujours pas appelée. Donc, dès lundi, je me remettrai à la recherche d'un psy; peut être sur St Raphaël. Et puis, si je ne trouve pas, je téléphonerai à la secrétaire. Je te tiens informée. Bises à

Commentaire

• Ok boiboid27
              Suite by pass

Salut,
              çà y'est, j'ai terminé le parcours du combattant et la date de l'opération est fixée au 19/11. Et toi, ou en es tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-10

publicité

Chargement...
              X