publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve imc ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve imc ???

Bonjour a tte voila j'ai 22 ans est j'ai pris rdv pr me faire operer d une sleeve fin septembre je suis entrain de passer tt les RDV se qui m engoisse le plus c que mon dossier ne passe pas a la secu . je fai 1m68 pr 111 kilo je sui a 39.5 IMC je nai pas de comorbidité pensez vous que mon dossier passera a la secu ?? merci de vos reponse

• Bonsoir melanie

Bonsoir je suis actuellement dans les démarches pour un by pass et de ce que je sais il faut un imc de 40 tout comme pour une sleeve ou si ce n'est pas le cas des soucis de santé comme l'apnée du sommeil, le diabéte, l'hyper tension pour voir un dossier aboutir en dessous d'un imc de 40. J'espére avoir répondu a ta question si tu veux parler n'hésite pas je suis en plein parcours du "combatant" bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir melanie
      Bjr

merci de ta reponse moi je suis entrain de ts faire pr prendre les 3 kilo ki me faut avant fin aout car je nai pa encore envoyer le dossier a la secu . si g un imc de 40 sans comorbidité tu pense ke sa passera ? toi tu a kel age ? merci

Commentaire

• Bjr
        Bonjour melanie

Tout d'abord je trouve ça regrettable d'etre obliger de grossir c'est dingue mais bon c'est leur critère d'acceptation qu'il faudrait qu'il revoit. En ce qui concerne un imc de 40 sen comorbidité oui bien sur que ça peu passer. Moi j'ai 32 ans. Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X