publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En route vers une sleeve :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En route vers une sleeve :roll:

bonjour a toutes,
    je me presente annabelle j habite en belgique j ai 26 ans 1m68 109kilos :-/ ... j avais deja fais la démarche il y a 5 ans pour une pose d anneau et apres avoir murement reflechit je me suis dit : allé un peu de volonté et de courage ( car bcp me disait que c ete la solution de facilité etc etc) apres avoir réessayer multiple regime me voila avec encore plus de kilos...
    connaissant les démarche j ai deja eu mon premlier rendez vs chez l endocrino ( avec qui ca c super bien passé) et ce vendredi 10 aout2012 j ai rendez vous chez un chir au rhms baudour
    mon imc est de 38.6 ( 39 quand je suis a 110 car ca varie d un jour a l autre lol) je me demandé si le chir serai ok j ai de hta micro fissure au talon un souffle au coeur ( léger mais tout de meme je n ai que 26 ans :-/ ) varices et super mal au dos surtout le matin. a votre avis vs en pensez quoi?

merci deja les filles je sais que vs etes tres aimable sur ce forum j y viens souvent mais je poste pour la 1ere fois

• Slt a toi

pour que la sleeve soit accepter il faut un minimum de 40 imc ou et avoir des soucis de santé comme douleur de dos, probleme de tension, de coeur, diabète et apnée du sommeil etc ..... sa a l'air d'etre ton cas. je pense que sa va etre bon pour toi. tu as demandé a ton chirurgien ce qu il en pensé? En plus si tu es deja en pleine demarche je pense qu'il ne te ferai pas faire tout sa pour rien.en tout cas bon courage pour la suite. on se tiens au courant.

Commentaire

• re nana
      béh au fait j ai seuleument rendez vs vendredi je te tiendrai au courant l endo lui est favorable par contre et je dois faire les test du diabete il ma dit si le test est bon on se revois plus je te dis quoi vendredi mais il y a 5 ans c ete ok pour un anneau et j avais 36 imc avec soucis santé pour finir j avais pas continuer car l anneau me faisiat peur cette fois suis motivée on verra

Commentaire

• :-o

pas grand monde?? sniiifff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X