publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne en pleine demarche pour sleeve en belgique ( en france aussi lol mais jsuis belge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne en pleine demarche pour sleeve en belgique ( en france aussi lol mais jsuis belge

bonjour a toutes,
    je me presente annabelle j habite en belgique j ai 26 ans 1m68 109kilos ... j avais deja fais la démarche il y a 5 ans pour une pose d anneau et apres avoir murement reflechit je me suis dit : allé un peu de volonté et de courage ( car bcp me disait que c ete la solution de facilité etc etc) apres avoir réessayer multiple regime me voila avec encore plus de kilos...
    connaissant les démarche j ai deja eu mon premlier rendez vs chez l endocrino ( avec qui ca c super bien passé) et ce vendredi 10 aout2012 j ai rendez vous chez un chir au rhms baudour
    mon imc est de 38.6 ( 39 quand je suis a 110 car ca varie d un jour a l autre lol) je me demandé si le chir serai ok j ai de hta micro fissure au talon un souffle au coeur ( léger mais tout de meme je n ai que 26 ans ) varices et super mal au dos surtout le matin. a votre avis vs en pensez quoi?
    ensemble le temps passera plus vite ..... qu est ce que c long d attendre

• Demain j'ai rdv avec la sleeve

Bonjour Annabelle, j'ai moi aussi longtemps réfléchis et vu quelques médecins avant de prendre ma décision ( 2 ans de réflexions).
    Je mesure 1m75 pour 134 kilos sans réel problème de santé à part la fatigue en fin de journée et les genoux qui encaissent pas mal.Une fois la décision prise il faut avoir de la patience pour les rdv. Mais là c'est ok et je rentre aujourd'hui fin d'après-midi pour me faire opérer demain matin à mont godinne.Je pars en toute confiance certaine de faire le bon choix, j'ai hésité avec le by pass auquel j'ai droit et j'ai pu choisir. J'appréhende seulement l'alimentation et te tiendrai au courant de la suite si tu veux?Je pense que mon entourage a plus peur que moi lol.
    Je sors lundi après-midi ...
    Caroline, 43 ans, Jemeppe-sur-sambre, Belgique

Commentaire

• Coucou

salut je mapel melanie g 22 ans est je suis de bordo en france je suis en pleine demarche de la sleeve je fais exactemen la mm tail ke toi et le mm poid jespere ke sa va passere je suis en plein rdv psy nutrition fibro je nai pas de comorbidité mais jsper ke sa va passer on pe se suivre si tu ve si tu a fcbk bon courage

Commentaire

• :-d on se suit alors...

coucou melanie c super ca qu on fasse le meme poid et taille lol c est bien si on pouvait se suivre c sur... moi j ai ete chez l endocrino deja il ma donné papier pour faire teste d urine pendant 24h et une prise de sang complete plus le test du diabete il ma dit que si les resultat ete bon on ne se revoyé pas si malheureusement il y a quelque chose je dois le revoir et soigné avant dse continuer mais j espere pas.... sinon demain matin j ai mon premier rendez vous avec le chir je stress lol et toi tu as deja eu des rendez vous?

Commentaire

• Demain j'ai rdv avec la sleeve
          Courage

bonjour caro deja felicitation d en etre arrivé la et je te souhaite enormement de courage pour l opertaion... dit toi que ta vie va changer mtn bonjour les fringues sympa lol. donne nous de tes nouvelles bisousssssss

Commentaire

• :-d on se suit alors...
            Ouiiiiii :bien: :bien:

ouiiii bien sur ... se suit ben moi g u le rdv du chirurgien le 12 juillet aprres g u rdv ... le psy et ensuite avec le dct pr la fibrosopie je voi lanesthesiste demain pour la fibro et le 16 je fai la radio de lestomac ensuite je doire voir mon chirurgien A tu a Facebook ? moi c mélanie tur avec l accens a tres vitttteeee

Commentaire

• :bien: :bien: :bien: :bien:

dsl j ai pas face mais voici mon msn si tu veux louannaloulou@hotmail.com

si je comprend bien c'est accepté alors pour ton operation moi la fibro le 14 rrrrrrrrr j ai peur lol

Commentaire

• :bien: :bien: :bien: :bien:
                :non: pas encoreee

nn c pas encore acepter je passe la fibro le 16 apres je v voir le chirurgien pr monter le dossier secu et apres avoir la reponse de la secu la je pourai avoir une date . me tardddeee trooo .moi jvai pa tro sur msn.moi on m anestezi pr la fibro donc g pa peur mdr

Commentaire

• Moi aussi on m anestesie

mais j ai quand meme peur lol moi et les piqure jte dit pas ca mfais flipper mais trop. c super long d attendre et le pire c qu on c meme pas au final si ca sera accepté ou pas pffffff

Commentaire

• Moi aussi on m anestesie

c exactement se ke je me dis on c pa si la secu va accepter notre dossier moi je pense que tous les rdv ... va faire sa fais peur mais le PIIIIRRREEEE c lattente du dossier a la secu

Commentaire

• pfff

perso je pense qu a partir du moment ou le chirurgien est d accord de nous opéré c qu il a des raison... premierement il remet ca carriere en jeu si il n est pas correct donc il n a pas d interet....puis je pense pas qu un chirurgien opére pas sans raison valable!!! en plus on fait plein de pub etc pour mettre en garde tt ce qui concerne l obesité car meme si on n as pas de maladie la tt de suite on a bcp plus de chance d attraper des probleme en vieillissant et bcp plus de chance d avoir arret cardiaque etc... on nous dit que l obesité et une maladie alors pouyrquoi ce justifier pour pouvoir avoir une opération c comme si on demander a qualqu un qui a un cancer du poumon de prouver qu il n a jamais fumer pour pouvoir etre soigné, c n importe quoi.... d accord pour les examen preop mais de la a demander l accord a la secu!!!!

ps: je sais j ai un mauvais caractere lol mais bon c un peu mon avis bisous

Commentaire

• et oui sur l avatar j avais 40kilos de moins pffffffffffff comment on slaisse allez a la la

Commentaire

• pfff
                          :-d

loool jsui tt a fais daccor avec toi !! c bon ki nous oper et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . lol moi aussi g un caractere de merde mdr on sen fouuuuu . jesper ktu stresse pas tro pr ton rdv kan tu la passer di moi kommen sa c passer je croiz les doi pr toi .. gros bisous

Commentaire

• Retour di chir... :-d :-d :-d :-d

coucou comment tu vas? et toi tu en est ou? pffff que c long béh la j ai vu le chir pour la premiere fois ca c super bien passé il a vu dans mon dossier medical que j avais ete suivi plusieur fois par une diet etc alors ce qui est superc qu il a tricher un peu sur ma taille ce qui donne 40 de bmi ou imc mdr il ma dit qu il avais son equipe a lui et que lundi sa secretaie me tel pour me donner tt mes rendez vous apres je retourne le voir et la on verra quel operation et plus adaptée pour moi ca me motive encore plus car comme il a mis 40 de imc c plus simple pour que ca passe a la secu lol mtn j espere que ca va pas mettre 3 mois pour les rendez vous bisousssssssssss

Commentaire

• Retour di chir... :-d :-d :-d :-d
                              :bien: :amour:

Troooo bien moi la jsui ds la sal dattente pr lanesthezi voir le dcteur pr la fibro . Moi osi g tricher sur ma tail mdrrr jspr ki ca passer ten mieu ke tt se soi bien passer c tro coollllll moi ossi me tarde ke tt soi fini et kmon dossier passe a la secuuuu

Commentaire

• Et moi donc lol

pffff qu est ce que c long quand on se dit qu une nouvelle vie va commencer j ai super hate ..... ca va toi sinon tu stress pas trop? courage je l avais fais un e fois j ai rien senti lol

Commentaire

• Pensée pour toi

coucou comment c est passé ton rendez vous hier ca te pas trop dur

Commentaire

• Pensée pour toi

Coucouuu oui javou lattente est troooo longue mais jspr ksa passera viiiiteeee. Alor moi g vu l anesteziste il ma di ke se rdv serai pr la fibro et pr la sleev sa mevitera dle voir 2 fois mtn jaten le 16 pr faire la fibro pui le 22 pr la nutritioniste et apres jrapel mon chirurgien me tarde troooo ke g une date fix et ke mon dossier parte a la secuuuu Et toi t RDV????

Commentaire

• Rendez vous

coucou a beh super ici c pas pareil on dirai pas de rensez avzc anestesiste pour la fibo moi c mardi jdois allez direstement on verra
                                      pour mes rendez vous c la secretaire de mon chir qui me tel demain pour me donner tt les rendez vous il on une equipe bien a eux apparement jte dit quoi demain..... j espere que ca trainera pas trop j espere au moin 1 mois avant noel voire 2 que je serai opérée mdrrrrrrrr

Commentaire

• Rendez vous
                                        Ouiiii

Moi nrmalemen il ma di loperation septembre ou octobre dc toi sa sra la meme choz je pense croizon les doigt

Commentaire

• Ouiiii
                                          Tu connais deja la date? :amour: :amour: :amour:

coooooooooooolllll ca alors et tu connais la date alors?? tu as fini les examens? mdrr je sais suis casse pied mdr mais pf plus impatiente que moi crois pas que c possible

Commentaire

• Tu connais deja la date? :amour: :amour: :amour:
                                            :-o :-d

Ben enfaite si le dossier passe a la secuuuu oui c pr soi septembre soi octobre mai fo ki passeeee ! Jcroizz les doiiiii moi ossi jsuiiiii pa patiennnteee jen pe pluuu laaa domage ke tabite pas en franceeeee on aurai pu svoiiir

Commentaire

• Nouvelle au club

salut, je m'appelle chantal, j'ai 46 ans, mariée, 2 enfants 8 et 11ans et j'ai décidé de me reprendre en main........ .
                                              Quel bonheur si nous pouvions nous entre-aider car personne ne peut nous comprendre et nous aider aussi bien que nous.

Le stress le boulot les enfants la maison, ma mère, plus de temps pour moi, mal au dos dés que je faisais du jardinage, je ne pouvais plus faire de sport sans avoir mal au dos ou aux genoux............ou avoir peur de ne pas y arriver..moi qui suis très dynamique joyeuse et sportive, je ne pouvais plus rien faire STOP.Je suis arrivée à 109 kg pour 1m70.

bref un jour de juin de cette année un après midi je n'en pouvais plus. j'avais la sensation que j'allais exploser.
                                              Je suis allée chez le docteur ; tension élevée et un énorme besoin de me reprendre main et de m'occuper un peu de moi., Analyse de sang, la semaine d'après s Rdv chez le cardio. Résultat forcément pas bon. J'attends confirmation car risque majeur de diabète, tension trop élevée perte de poids plus que nécessaire.
                                              Aprés discussion avec avec mon médecin j'ai pris Rdv avec le docteur Philippe d'Orange pour vendredi 10 aoùt 2012 pour une chirurgie de l'estomac.
                                              Je dois vous laisser car je vais mener mes petits au centre aéré. A ce soir pour la suite.

Commentaire

• Nouvelle au club
                                                coucouuuu

bienvenue a toi on sera ravie de dicuter avec toi C VRAI QUAND SE MOMEN ON EST O MEME NIVEAU TTE LES 2 ET VU QUE TOI AUSSI TU COMMENCE TES DEMARCHE JE ME FERAI UN PLAISIR DE PAPOTER AVEC TOI .tu habite ou ? moi jabite a bordeaux voila bisous

Commentaire

• :-o :-d
                                                  Oui c sur on aurai pu ce voir lol

cc purée cool ca j espere que moi ausi je devrai pas tros attendre grrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                                                  X