publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve a venir sur bordeaux ??!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve a venir sur bordeaux ??!!!!

Ya til des personne de bordeaux qui von avoir loperation de la sleeve ou son deja sleeveer ?!!!

• :non: :non:

bon comme personne repond je te repond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr moi de mons belgique lol

Commentaire

• MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I D ETRE LAAAAAAAAAA

Commentaire

• Ouiiiiii

Je suis là de Bordeaux et je me fait opéré en octobre le 17
        Clinique de la Mutualist a Talence

Commentaire

• Ouiiiiii

Saluuuutttt moi g pas de date prevuuu mais c pr septembre ou octobre et c a st martin a pessacc!!!!

Commentaire

• Ok

Tu va etre bien a Pessac , j ai accouché de mon dernier la bas )
            Moi talence toi pessac on va testé les opérations mdrr tu t es renseigné par apport au tarif
            tu as fais tout les examens ?

Commentaire

• Ok
              :-d

Moi je suis nee labas et nn g pa fini encore demain g la fibro et pui le 22 la nutricioniste ensuite jdoi reprendr rdv ... mon chirurgien pr le dossier secu et la date sinn ta kl age tabite ou et kel est tn imc ! Ta facebook ?! Bisou

Commentaire

• :-d
                Alors lol

J ai 35 ans et trois enfants , je suis de villenave d ornon , mon imc est de 39 je crois si je me souviens bien , pour l instant je fais 101,500 kg pour 1M59

oui j ai un facebook par contre je te le donne en privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                X