publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir aprés une contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir aprés une contraception

Bonjour a toutes,

J'ai besoin de vos témoignage un peu pour me rassurer..
    J'ai pris beaucoup de poids avec ma pillule et mon implant, j'ai pris 25 kilog en l'espace de 4 ans, j'ai donc arrété toutes contraception a fin de perdre du poids !
    Est ce que l'une d'entre vous a était dans le meme cas que moi ? Et a t'elle donc perdu le poids pris au cours de la contraception ?

Merci !

• :-(

Coucou sa va moi g pri bcp de kilo depui la pilule et g voulu arreter aussi et apres jen es repris une et g re grossi fo ktu voi ... tn geneko jpense mais moi sa a pas marcher jfezer 60kilo et la jsui en obesiter lol jmai pa tte la fote sr la pilule mdr mais jpense ke sa a bcp jouer bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X