publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve 2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve 2012

slt a tous et a toutes j ai 31 ans et je me suis fais opéré de la sleeve il y a maintenant 1 mois et 3 semaines et j ai perdu 17,6kg si vous voulez partager, échanger des idés, se soutenir, discuter au sujet de la sleeve vous pouvez venir sur msn qui est : nana.73600@hotmail.fr
    j ai également créer un blog sur la sleeve que je viens de commencer je retrace le premier jour de démarche jusqu a maintenant et apres sa sera jour apres jour. le blog c'est nana-73600.skyrock.Com.
    vous pouvez laissez vos commentaires biensur.

• Sleeve 2012 de cat trap

bonjour super nana .... je ne peux pas aller sur ton blog depuis mon boulot, mais je viens de lire ta réponse, en effet ce qu'il me manque c'est la gnak que j'avais au départ, je suis une ancienne par rapport à mon opération, mais aussi de part mon age, en effet j'ai 50 ans, et je pense aussi que le système peut être ralenti, au début j'avais très très peur de manger, et maintenant je n'ai aucun carence, ni perte de cheveux, ni ongles qui cassent, ni manque de vitamine, mais c'est sur que la perte de poids, est hyper hyper lente, bien sur que le miracle dans tout ... est qu'une fois que tu es pleine au repas, il ne faut pas en remettre par dessus, je n'ai jamais fait en sorte de souffir après les repas, mais je peux facilement manger, toutes les 4h comme les bébés tu vois là je remonte de manger, avec mes collègues de travail, 2 tranches de jambon blanc découanné, et du quinoa, et 1 yaourt aux myrtilles, et bien dans 1h, je vais penser à grignotter, et comme je n'ai rien dans mon tiroir du bureau, je vais penser à ma tranche de saucisson, que j'ai envie de mange en arrivant, le truc depuis 6 mois dis donc je me suis mise à fumer et oui une clope en arrivant, pour essayer de m'aider un truc de fou ... DONC parfois j'évite le grignotage de folle de 18h, je mange donc le soir et vers 21h30, la crampe du bid, l'envie de sucre cette fois, et là depuis le moi de juin , je mange 2 ou 3 cookies au chocolat .. DU COUP je stagne et la 78 depuis début juin ..il faut aussi dire que je faisais au 1 er janvier 2011 110 kilos donc j'avais déjà perdue 10 kilos avant le 1er février 2012 date de mon opération donc fait 32 au total, je suis passée du 50 en pantalon, au 42 / 44 donc bien contente, mais j'ai juste super peur de reprendre mes vieilles habitudes et que l'aiguille de la balance reparte à droite, au lieu de descendre lentement à gauche ..DONC DU COUP elle est arrêtée sur le 7 8 depuis un petit moment .. PAR ma faute bien sur .. ALLEZ donne moi des astuces si tu peux ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X