publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible de mettre un anneaux gastrique a 14 ans ? imc 37

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible de mettre un anneaux gastrique a 14 ans ? imc 37

Bonjour a toute, alors voila j'ai 14 ans et depuis je suis petite je suis ronde, mais depuis environ 3-4 ans je n'arrête pas de grossir. J'ai fait plusieurs rééquilibre alimentaire avec une diététicienne et une nutritionniste mais j'ai perdu 3 a 5 kilos mais j'ai tous repris voir plus alors j'aurai voulu savoir si a 14 ans bientôt 15 en décembre j'aurais pu mettre un anneaux gastrique ? car je pèse 97.1 kg pour 1m61 ( imc 37,46 ) Ma mère est OK pour donner son accord au chirurgien si on peut le faire et nous allons prendre RDV avec mon pédiatre pour faire des examens. Merci a toutes et a tous d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu ( si vous y avez répondu )

• Reponse resolution

J'ai été voir mon pédiatre et il m'as dit que non ! il fallait perdre ses kilos par soit meme car l'anneau c'est des contraintes au quotidiens surtout pour des jeunes filles comme moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X