publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide je suis sleevé depuis 5jrs je suis seul j'ai u 1 prise de tt avc ma chirurgienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide je suis sleevé depuis 5jrs je suis seul j'ai u 1 prise de tt avc ma chirurgienne

bjr,

j'ai besoin d'aide, je me suis fait sleevé vendredi 17 août 2012 je suis ressorti dimanche après une embrouille avec ma chirurgienne je me retrouve seul sans information je suis angoisser aidez moi svp

• Bonjour maman de samo

en prive e t'envoie mes coordonnées . ai été sleevée il y a 4 ans et moi aussi trés peu aidé , jai eu un passage désemparé mais ma sleeve , une réussite à 100 % !!

Commentaire

• Bonjour

je ne peux sans doute pas vous aider beaucoup car je ne serai operée que le 10 septembre mais peu etre devez vous voir votre generaliste qui vous redirigera vers quelqun d'autre ? il n'a pas le droit de vous laisser sans info !!!!!! et sans suivi !!!!
      bon courage en tout cas
      Gisèle

Commentaire

• Bonjour
        Pour gisele...

bjr, merci pour ton soutien mon medecin est deja venu mais ma pas aporter des reponses en plus de ce ke je savai je me retourne ver un otre je verrai bien merci de tn conseil bonne journé!!!!

Commentaire

• Slt

j ai été sleevé il y a 1 mois et 3 semaines j'ai perdu 17 ,6 kg. moi au contraire je suis tres bien suivi par monn chirurgien et par ma dieteticienne.
          si tu as besoin je serai ravi de t'aider.
          je ne trouve pas sa normal qu on laisse des personnes apres operation dans la nature sans aide. on peut aussi se parler sur msn si tu prefere c'est : nana.73600@hotmail.fr
          bon courage pour la suite donne moi de tes nouvelles surtout

Commentaire

• Slevee 2012

pas de souci, pour toi, il faut juste que tu lisses plein de choses , déjà retourne voir ton généraliste pour qu'il te donne les bonnes vitamines pendant 3 mois, ainsi que les bons cachets pour l'estomac, ne t(inquiète pas çà va rouler tout seul, petit repas, surtout ne force pas, sur rien, tu peux grignoter un peu de fromage blanc et autre ne perd pas de force, ne te force pas à vomir, garde tout ce que tu manges, c'est très important, mais si tu n'est pas sortit avec une ordonnace, il faut que le généraliste te propose 1 ampoule de vitamine D je crois, par mois, et un pansement pour le foie aussi; mais tout çà il va te l'expliquer ...
            ALLEZ COURAGE, tu seras bientôt toute maigre ...LOL

Commentaire

• Coucou

un pansement pour le foie ?
              vitamines SURGILINE , crée pour les by passés et les sleevés !

Commentaire

• Poids sleeve

je suis tres contente sa fait 2 mois pile que je me suis fait opéré et j ai deja perdu 19,9kg en tout.
                j ai perdu 2,3 kg cette semaine

Commentaire

• Bonjour maman de samo
                  Bonjour

Je viens de voir ton message. Ma crainte est de regrossir après une sleeve, te prives tu de manger pour ne pas grossir ou bien déjà avant tu n'étais peut être pas trop gourmande.
                  Merci
                  Carole

Commentaire

• Bonjour maman de samo
                    Sleeve 2012 cat trap

bonjour , en réponse aux questions qui reviennent très souvent, ormis le fait de sortir de l'hopital et d'avoir -5 ou 7 kilos, et les 15 premiers jours à la maison, ou l'on est encore un peu sous le fait de l'opération, donc on passe très rapidement le 1 er mois à -10, rien n'est magique dans l'opération, si ce n'est quand quantité, on ne peut plus jamais mangé autant qu'avant, mais néanmoins et c'est là ou moi même je me fais un peu avoir, mais tant pis, car je n'ai pas de carence du tout, mais la balance descend encore et toujours mais très doucement, c'est que les petites fringales, et petits creux que j'avais avant et au même heures qu'avant sont toujours là, pour moi 10h et 18h très difficile, en rentrant du boulot, 18h le cap toujours fatidique, je me jette ...... mais avec plus de modération sur un petit bout de fromage, et un crouton de pain, tant pis pour les 150 calories, que je prend, et à 10h tant pis aussi, je mange un petit cookies avec mon café au bureau, je ne suis pas du tout dans l'excellence au niveau de la perte de poids mais bon tant pis , par exemple çà fait 4 semaines que je suis à 77 et rien ne bouge, mais bon je suis allée chez buffalo grill samedi soir, avec mes enfants, frites, et 2 profiterolles, donc en calories, pas facile, mais je n'ai aucune carence, je suis partit de 106 en juin dernier, j'ai 50 ans je ne compte pas battre des records ... je suis contente, passé du 52 en pantalon à la taille 44 voir 42 , mais j'insite là dessus, pour les petites jeunettes qui souhaitent perdre rapidement tout est encore dans votre tête, il ne faut pas croire que tout est gagné, vous pouvez grignoté, à souhait, et manger aussi tout ce qu'il ne faut pas , la sleeve n'est pas un miracle, juste une super aide dont il faut profiter, et qui rend la vie meilleure pour les petites gourmandes que nous sommes, mais moi je ne suis pas pressé, et je vise les 67 kilos donc plus que 10 ..... à l'allure ou je vais pas bien avant l'été prochain ....
                    BON COURAGE A TOUTES ;;;

Commentaire

• Opérée le 17 août egalement

bjr
                      j ai été opéré le 17 et je suis sortie le 21 de l hôpital. ou as tu été opéré ?? tu n as pas vu de dieteticienne ?? tu n as pas 1 petit livret pout t aider ?? c est un peu honteux ça mais pkoi t es tu disputé avec ta chirurgienne. moi actuellement je mange mouliné ( viande/poissons/jambon avec purée de pdt/carottes/celeri/brocolis/etc...) le matin je bois du lait tiede avec 1 casse croute écrasé dedans. je viens seulement de m inscrire sur le forum sinon je t aurais aidé avant. bon courage ça va aller

Commentaire

• Opérée le 17 août egalement
                        Bjr vanille

je me suis fait operé a troyes et toi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
                        X