publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche contact de personnes ayant fai la sleeve...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche contact de personnes ayant fai la sleeve...

cc, encor moi je recherche des personnes qui ont fait la sleeve pour echanger ce que je resent je me sent seul et javou que ca devien dur pourtan ca ne fait que 6j que le fait merci a tous laissez moi vos coordonnéés si ca vou interese (mail,tel,msn...)

• Coucou

je tai laissé mes coordonnées en MP

Commentaire

• La sleeve

bjr
      je viens de m inscrire. j ai été opéré le 17 août 2012 et je vais bien pour le moment. dis toi que ça ira mieux dans quelques temps puisque au bout de 2 mois tu pourras manger normalement ( en petite quantité bien sur ) mais tu mangeras ce qui te feras plaisir. bon courage
      vanylle

Commentaire

• Courage

Bonjour,
        J'ai été opéré le 20 Aout et c'est très difficile aussi. je suis sortie de l'hopital le 1er septembre, mais il parait qu'il y a plusieurs méthode de sleeve; je m'explique, mon chir opère sous célioscopie comme tous je pense, mais j'ai eu les 4 trous de célio 1 cinquième où il a posé 1 lame qui a été enlevé définitivement le jour de ma sortie. Pour être honnête, je ne pensais pas que cela aurait été aussi dur et pourtant je ne suis pas du genre douillette.
        J'ai des étourdissements, mon médecin m'a dit que c'était 1 pb de l'oreille interne et m'a donné 1 traitement; en j'ai une tension très basse et la nourriture passe difficilement.
        Mais bon, je me dis que cela va passer, je suis déjà un peu mieux qu'à ma sortie; je n e peux que progresser et toi aussi.
        Donc garde courage, laisse un peu de temps et ça va aller.
        Je ne sais pas envoyer de msg privé, sinon je t'aurai donné mon adresse ... mail.
        A bientot peut-être et surtout GARDE COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
        X