publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve en fin d année

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve en fin d année

Bonjour a tous je suis un homme c est marrant j en ai pas vu d autre mais bon j ai rdv avec mon chirurgien(Doc Callafe) pour mon premier entretient le 13 novembre en vue d une Sleeve j aimerais si possible quelque conseils ou et infos des personnes qui comme moi entreprennent ou on entrepris cette démarche merci et j espere que ce forum va m apporter beaucoup

• Bonsoir sylvain62660

Moi j'ai mon premier entretien le 16 novembre. Je souhaite également faire une sleeve. Pour l'instant, j'ai lu beaucoup sur le forum et c'est encourageant. Par contre il est vrai que c'est un peu loin le 16 novembre, et je crois que vu tous les examens à faire il va falloir prendre notre mal en patience. Discuter et lire les messages ne font que me conforter dans ma décision même si j'ai de l'appréhension.Pour avoir des conseils il faut que toi même tu poses tes questions.
    Pour ma part j'ai besoin de perdre 40kg. J'ai un imc de 36.6 et du diabète depuis deux ans.

Commentaire

• Reponse à sylvain

Bonjour Sylvain , j'ai été opérée d'une sleeve il y a 4 ans , j'ai perdu tout mon surpoids et j'ai subit un bodylift !
      c'est un véritable chemin du combattant mais çà vaut le coup si tu es prêt psychologiquement !
      depuis que j'ai maigri je revis , je fais des choses que je ne faisais plus , je suis beaucoup plus active , je m'occuppe de mes petits enfants pas seulement en les gardant chez moi mais en faisant plein de choses avec eux , à la plage , toboggan , manège , courir , judo ( pour semblant ) en tombant par terre exct .....
      je ne connais pas ton chirurgien , si tu as des questions , vas y , poses les , je ferais tout pour t'aider !
      A bientôt

Commentaire

• Bonsoir sylvain62660
        Re

alors voila nous sommes parti visiblement ensembles pour un long périple mais je pense que ça en vaut vraiment la peine je suis prêt a echanger avec toi de te soutenir(a charge de revanche lol) donc revivons nous en avons le droit
        amicalement
        Sylvain

Commentaire

• Re
          Pour infos

Pour infos : je pése 127kilos et mesure 1m66.....

Commentaire

• Futur sleevé sur la fin d'année

bonjour cela fais 5 ans que jhésite a me faire opéré
            mais ça y est la décision est prise en juillet avec ma femme
            oui ma femme et moi souhaitons ce faire sleevé et si possible en même temps
            c'est vrai que sur le net pas facile de trouver des homme sleevé ou qui vont lêtre
            aujourd'hui je me pose toujours la question es ce pour moi et plein d'autre pour rappel je mesure 181cm et 164kg 40ans
            et je souhaite me joindre a vous pour se soutenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
            X