publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve prevue pour le 15 octobre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve prevue pour le 15 octobre

Bonjour a tous et toutes!!
    Aprés avoir lu plusieurs discussions sur ce forum,je viens a mon tour,vous faire part de mon experience!!je mesure 1m56 et pese actuellement 100kilos!!d 'ou la decision de me faire operer!!Je vais me faire operer a la clinique pasteur dans le 07,et je cherche plus particulierement des personnes qui ceux sont fait operer au meme endroit,je suis bien sur interressée par tous les temoignages!!Je dois avouer que l operation par elle meme ne m effraie pas!!(la seule chose qui me fait vraiment peur c est de ne pas me reveiller....)
    Je suis maman de deux adorables garçons,et je m inquiete pour eux....merci a tous ceux et toutes celles qui prendront le temps de me repondre!!!

• Moi ossi

cc moi ossi g la mm crainte ke toi tu va subir kel operation

Commentaire

• Moi ossi
      Sleeve

coucou c est une sleeve que je vais faire et toi as tu decidée quelle operation tu allez faire??si oui quelle est la date de ton operation??

Commentaire

• Sleeve
        Vive la sleeve

moi ossi c pour une sleeve normalement le 22octobre
        ten pense koi toi ?? lool

Commentaire

• Moi aussi

salut douda2a2

je suis comme toi mais je me dit qu'il n'y a des risque dans toute acte operatoire meme en traversant la route et si on se revellait pas ce cet l'heure mais si on y fait rien on risque aussi de mourrir prematurement l'un dans l'autre au temps faire quelque chose pour essayer de s'en sortir voilà voilà,moi ce pour le 16 novembre' je te souhaite une bonne operation et d'en tirer le meilleur nous debarasser de ces maudit kilo
          donne nous de tes nouvelle

Commentaire

• Moi aussi
            Merci

coucou cendamina!!
            merci de m avoir repondue!!je pense comme toi,je sais bien que l on est malheureusement pas a l abris d un accident,en fait ces surtout pour mes petits bouts que je m inquiete...et oui je pense comme toi,si les regimes ne marchent pas l operation est la meilleure solution!!je languis le 15 octobre!!!une renaissance en perspective!!!!

Commentaire

• Bonjour à toutes

comme vous je vais me faire sleever .
              je rentre à clinique le 19/10 Paris 17 comme toi douda2a2 je mesure 1,56 pour 100kg. j'ai bcp d'espoir dans cette operation, j'ai hate d'etre le 19 prochain.... moi, par contre je ne crainds pas de tout l'operation ni l'anesthesie.....je suis zen .

c'est la premiere fois que je rentre dans un forum .... je crois que ça se voie....

je vous encourage bien fort!!! on va y arriver

bisous a tous, toutes

Commentaire

• Ca approche....

coucou, je suis dans le même cas que toi ma sleeve est le 15/10 et plus ca approche plus j'ai les petoches.....
                malgres toutes les reponses qui se trouvent sur ce forum et qui me rassurent bcp, il reste quand même cette inquiètude bref cet inconnu.
                j'espere que tout se passera bien pour toi pendant et apres.
                bonne continuation et bon courage.
                bises.

Commentaire

• Vive la sleeve
                  Alors....

coucou,

a quasi une semaine de l'operation tu es dans quel esprit?
                  moi je suis morte de trouille....
                  mais bon je pense que je suis normale, mes deux petits bouts ont besoin de moi et j'ai peur du reveil.

je suis douillette comme fille alors la douleur et le reste bah ca m'angoisse.

en tout cas je te souhaite une tres bonne operation.
                  bonne continuation a toi.

Commentaire

• Alors....
                    Ne tinquiete pas pour vivi27

coucou,en fait je crois que je languis de plus en plus!!!mais comme toi je pense tres fort a mes deux enfants...Mais au final,je me dis qu il n y a pas de raison que ca se passe mal!on a pris la meilleure des decisions,et puis faut voir que le bon coté des choses,imagine tout ce qu on pourra faire avec nos enfants!!!moi je languis de pouvoir jouer au ballons avec eux,et pleins d autres choses,que je m interdisais par peur du ridicule....donc moi je suis dans cet esprit la: vivement notre renaissance!!!! en attendant je te souhaite a mon tour une trés bonne operation
                    veux tu que l on corresponde en message privé?

Commentaire

• Ne tinquiete pas pour vivi27

Merci pour ce message je te trouve très forte. Bravo. Ça va vite venir t inquiète pas. Ok pour parler. Ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent cette situation Complexe! J espère que tout se passera bien pour nous que la suite sera que du bonheur et tout un vieux souvenir. Donne moi de tes news très vite et bon courage à toi. À bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
                      X