publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve mais hopital de lyon...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve mais hopital de lyon...

Bonjour,

Je suis désespérée.
    J'ai 32 ans mère d'un enfant de 4 ans, prise de poids à cause TSH élévé 2 inséminations 4 fécondation invitro et également régime sur régime coup sur coup et sans perte depuis 2005...

Suivi depuis un an dans un hopital à lyon, j'ai demandé une Sleeve IMC à 39.5 et le chirurgien qui me suit me fait tourner en rond.
    Il me dit qu'il faut passer des étapes ensuite les médecins doivent se réunir et ils prendront une décision.
    Sauf que ca fait un an qu'il me fait tourner en rond.. rdv sur rdv et excuse à chaque fois pour pas présenter mon dossier à la soi-disante commission.

Etes vous aussi passé par cette étape?
    Mon médecin traitant me dit s'ils me font tourner en rond autant voir dans une clinique privé.

Mais le coût doit être énorme?

Vos avis s'il vous plait.
    Une personne ici fut opérée à l'hopital lyon sud ?

• Ne te decourage pas

bonsoir stefanie c abuser cment il te font tourner en rond moi g vu le chirugien en juillet 2012 et g deja ma date doperation
    va a la polyclinique de rillieux et prend rdv avk le docteur dargent ils ont une tres bonne equipe et les rdv la il te garde 1journee et 1nui pour ke tu fasse tt sa et ta la reponse tres vite contacte moi par mail c aicha.simaga@live.fr

Commentaire

• Ne te decourage pas
      :triste:

J'essaie, mais difficile de garder espoir..
      Je t'envoie un email.

Si d'autres personnes peuvent me répondre je suis preneuse..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X