publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je faire une sleeve,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je faire une sleeve,

J ai 58 ans et un indic IMC de 32.8. Je nai plus de thyroïde, ni de vésicule billaire. Est ce contradictoire ? j'ai des problèmes de dos et de douleurs genoux. Je ne sais pas si l'opération est possible. Quelqu'un peut il me dire son avis????

Merci.

• Sleeve

Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que dans un premier temps si vous voulez vous faire opérer et vous faire rembourser entièrement par la sécu il faut que votre imc soit supèrieur ou égale a 40.
    Aprés par apport a tout les petits souci de santé qaue vous avez j'en c'est rien il faudrait demander a un chirurgien !
    bonne soirée bon courage

Commentaire

• Sleeve

Merci pour votre réponse et c'est vrai que je m'en doutais un peu.

Commentaire

• Mini by pass

bonjour,pourquoi ton chirurgien ne te parle pas d'un mini by pass.je pense que cote secu cela passerez mieux .moi j'ai 62 ans pese 102 pour 1.68 .courage.je suis a ton entiere disposition.chantal

Commentaire

• Mini by pass
          Mini by pass

C'est quoi un mini By pass ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
          X