publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un sleevé qui a perdu 25 kg en un mois....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un sleevé qui a perdu 25 kg en un mois....

es-ce un miracle, un avantage masculin (bien que d'apres mon chir les mec perdres plus vite que les femmes)... non non !!! c'est juste des difficultés post-op qui font que j'en suis, 1 mois apres l'opération, encore à boire soupe et bouillon, parfois du thée... Pas cool !!!
    - hyper faible, avec plusieurs pertes de connaissance lors d'un petit effort...
    - l'acétone qui me donne des douleurs et une haleine de chacal...
    - la reprise du travail qui es repoussée...
    - les frustrations qui m'obsède de en (effectivement je m'était préparé moralement à ce délai de 1 mois pour pouvoir se nourrir d'à peu pres tout, mais j'en suis encore au bouillon !!!)
    enfin soit, pas cool du tout ce mois de septembre !!!

• Curieuse

salut qu'est que t'appelle difficultés post- operatoire car ça fait un peu peur ce que tu renconte :-(

Commentaire

• Curieuse
      Problème post-op

une fois que tu es sleevé(e), les deux tiers haut de l'estomac deviens un tube, qui pourrai ressembler a un simple prolongement de l'osophage, car il en a casi le meme diamètre. et bien chez moi, cette partie haute en forme de tube c'es "entortillée", à former des coudes. celà es dû, d'après le chirurgien à l'inflamation des sutures. cette inflamation es naturel comme chaque plaie, sauf qu'elle a été là plus importante que prévu, et a eu des conséquences.
      ça arrive dans 3 à 5 % des cas parait-il...
      fallait que ça tombe sur moi !!!

Commentaire

• Bonjour couby59

vraiment pas de chance,qu'est t-a comme traitement?
        je te souhaite de retablir très vite car ça doit pas etre drole malgré tes pertes de poid

maudit kilo va

Commentaire

• Bonjour couby59
          Merci cendamina

ben comme traitement, avec un estomac en "réparation", forcement pas question d'anti-inflamatoire ! on me donne un traitement qui, si j'ai bien compris, joue surtout sur l'acidité de l'estomac.
          je viens de faire une fibroscopie, le chirurgien voulant voir en "live" les soucis... résultat : on ne me propose que la patience pour résoudre le problème, attendre que l'inflamation se résorbe d'elle-même...
          ça ralenti, cette semaine je n'ai perdu "que" 4 kilos !!!

je reve d'une tranche de veau pané avec 1 pomme au four recouvert d'un beurre à l'ail !!!

Commentaire

• Problème post-op
            Coucou couby

plus de tes nouvelles comment vas tu? le morale revient-il un peu? je sais pas pour quoi mais j'ai beaucoup pensé à toi aujoud'hui

voilà voilà en esperant de tes nouvelles

Commentaire

• Coucou couby
              Salut cendamina

comment vas tu ?
              moi je suis sorti de l'hosto hier (le 17/10). je viens d'y passer une semaine pour dénutrition. ils m'ont "requinquer" à coup de perfusions.
              j'en suis à 35 kilos de perdu en 8 semaines. heureusement je vois le bout du tunnel, je commence a pouvoir remanger tout doucement.
              avec la sleeve, le fait de n'avoir casi rien manger pendant 7 semaines (se qui reduit encore la taille de l'estomac), je mange aujourd'hui la meme quantité de nourriture que ma fille de 16 mois... mais bon, c'est déjà ça !

Commentaire

• Salut cendamina
                Maudit kilo

heureuse que tu vois enfin le bout, tu n'as pas eu beaucoup chance jusque là à part le fait de te debarasser des kilos.

enfin que les bonnes choses commence.
                quand à moi j-29 j'ai hate, j'ai envie de fondreeeeeeeeeeeeee!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
                X