publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel parcours pour une sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel parcours pour une sleeve

bonjour j ai 48 ans maman de quatres enfants jai eu mon anneau gastrique en 2004 on vient de me le retiré car il y avait une fuite j avais perdu 30 kl et j etais super heureuse j ai pu enfin remettre du 40 en taille et tout cela ete un echec c est effrondré en queques mois j ai repris 20 kl ;je ne veux pas rester comme ca je vais revoirs mon chirurgien pour une sleeve pouvez vous me dire le parcour a faire ? et le temps que cela va prendre.vu que l anneau a ètè un echec normalement la secu prend la sleeve en charge non?aidez moi svp merci

• Sleeve

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis en fin de parcour avant l'opération!
    Tout d'abord Aprés un 1er rendez vous avec le chirurgien il vous donnera tout ce qu'il faut en consigne et en papier.
    Vous aurez a voir un Psychiatre, un Endochrinologue, un Psychologue, Pneumologue et une Diététicienne.
    Ensuite vous aurez quelques petits examens a faire!
    En ce qui concerne la sécu il rembourse a 100% quand l' IMC et supérieur ou égale a 40.
    Bonne soirée bon courage!
    N'hésitez pas si besoin

Commentaire

• Sleeve

J'ai oublier vous en avez pour une durée minimum de 6mois de préparation! cordialement.

Commentaire

• Sleeve

bonjour dada
        ce que je ne coprend pas c'est pourquoi ton chir ne t'as pas proposé une sleeve en suivant il devait bien se douter que tu allais reprendre j'ai une amie dans le meme cas nous avons fait les demarches ensemble toute les 2 pour une sleeve nous avons commence le 01 juillet ensemble les demarches moi une premiere et elle opéré le 6 novembre et moi le 3 décembre tout est pros en cahrge pas la secu tkt juste le protocole a respecter mais vu que tu as deja eu l'anneaux trisque d'etre plus rapide mon amie aurait pu etre opére en oct mais a cause de son taf a rucler courage ma belle prend ton rdv au plus vite avec le chir ensuite comme l'anneaux diet spy endocrinolgue

Commentaire

• Sleeve
          Sleeve suite

bonjour alixelle32 mon chirurg n a pas fait la sleeve juste apres le retrait de l anneau car j ai eu un cancer du sein et des traitements tres dure alors il ma dit on va y aller en douceur . Donc a ce jour j ai vu le dieth je fais ma fibro demain le 2 et le 6 je vois le psy et le pneumologue j ai eu mes rdv tres vite j espere que c bon signe mon chirg ma dit que si tout se deroule bien je serai opere debut decembre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X