publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos sleeve je suis perdu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos sleeve je suis perdu

bonour j'espere vraiment trouver de l'aide g été operé le 3/10 a ce jour perte de 5.4kg je mange tout le temps et toute la journée je ne c plus comment faire car ça fait 2 jours ke je me pese et reprise de poids avc ce ke j'avais entendu on ne pouvais pas manger kelkun pourrez m'aider s'il vous plaid

• Pas normale la reprise

bonjour

a mon avis il y as un truc pas normale de manger tout le Temp avec la sleeve car moi même j'ai était opéré au moi de février 2010 et en septembre j'avais perdu 40 kg et j'ai fait le by pass et reperdu 15 je mange de tout et j'ai repris que 3 kg se qui et tout a fait normale car cétait mon poids autrefois mais il faut quand même faire un attention pas trop manger car la sleeve n'et pas fiable comme le by pass (je veux dire par la si on mange trop on risque de faire dilater l'estomac et reprendre sa forme normale se qui ser a riens (par la suite il faut faire le by pass voilas je crois avoir apporté tous les renseignement

amicalement et bon courage (je suis du 17)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X