publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future sleevée a rouen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future sleevée a rouen

hello, je me fais sleevé le 03 decembre a rouen et je recherche quelqu'un qui le ferait aussi à la meme periode a rouen ou ailleurs pour qu'on puisse se soutenir. Je recherche aussi toutes infos qui pourrait me permettre de bien passer ma convalescence car je suis un peu dans le flou...merci d'avance pour vos reponses

• Sleevée depuis le 26/10/2012

bonjour
    je m'appelle christine j'ai 47 ans j'habite marseille j'ai été opérée par le Dr Berthet à la timone tout c'est bien passé tu ne souffre pas j'ai commencé a boire le le 4eme jour et manger légumes mixés le 5eme et le lendemain ils ont ajoutés les proteines en ce qui concerne la convalescence tu fractionnes tes repas en 5 ou 6 fois il ne faut surtout pas forcer car avant de vomir tu as une douleur au niveau de ton estomac donc tu sais qu'il faut s'arrêter il ne faut pas faire d'effort et ne pas conduire en tout cas c'est ce que l'on m'a conseillé.
    Depuis l'intervention j'ai perdue 6 kgs et 7 cm tour de taille
    voila si tu as besoin de renseignements complémentaire je te laisse mon mail christine.oncino@gmail.com
    a bientôt et surtout bon courage pour l'intervention christine

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, ma sleeve est prévu le 6 décembre à la clinique de Rouen. J'ai hâte d'y être mais je commence à avoir peur. Moi aussi je me pose des questions mais bon je ne changerai pas d'avis.

Commentaire

• Coucou christine

j'ai ete ravie de lire ton post, c'est sur que je te contacterai...merci beaucoup

Commentaire

• Moi aussi
          Hello fany

j'ai vu l'anesthesiste le vendredi et je suis plus que jamais décidé... je n'ai pas peur mais j'apprehende un peu l'apres sleeve, et le fait de me retrouver toute seule a traverser cette epreuve. moi je me fait opérer a la clinique saint H... plein de bisous et a bientot!

Commentaire

• Sleevée depuis le 26/10/2012
            Sleevé le 19 11 2012

bonjour ,je suis sleevé depuis peu j'ai déjà perdu ,et ce sans en faire exprès 10 kg .je suis étonné que l'on vous est conseiller de ne pas conduire .sans vouloir être indiscret souffrez vous parfois d'une sensation de rots qui ne peuvent pas sortir .merci de prendre le temps de me répondre .bonne convalescence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
            X