publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By passée et deprimée !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By passée et deprimée !!

voilà je suis nouvelle sur le forum ;j ai 42 ans ,je me suis faites opérée à Angers (je suis originaire de là-bas ) et depuis 1 an 1/2 nous sommes avec mon mari dans le morbihan
    je me suis faites opérée le 28 /04/2011 et je n ai perdu à ce jour que 30 kilos !!et là depuis 6 mois plus rien ....
    je n ai pas repris mais ce qui m inquiète un peu (beaucoup ) c est que je sombre petit à petit dans un schéma de boulimie !!
    en fait je me rends bien compte que je suis stupide de réagir comme ça ,mais je n arrive pas à me réfréner !!
    comme je ne perds plus je me dis que mon by-pass à échoué !!
    j aimerai des témoignages s il vous plait bons ou mauvais !

• Bonjour

je ne suis pas chirurgien ,mais si vous perdez plus c peu être que vous avez que c 30kg a perdre
    ne sombré pas dans la boulimie car vous savez très bien que se n'est pas bon et que vous risquez de reprendre du poids
    parlez en a votre chirurgien il a bien une solution a vous apporter
    et regardez lémission de se soir sur la 3 obesite bay pass au chu de Angers

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
    X