publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloc le 27 à la clinique mathilde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloc le 27 à la clinique mathilde

Bon et bien çà y est ! Persque 5 mois après mon 1er RDV avec le Dr ROGER l'intervention est prévue la semaine prochaine
    Je commence à flipper un peu, qu'est ce que ce sera la veille ou le matin de l'intervention...
    Mais je n'en peux plus de cette vie et je me dis qu'une nouvelle vie va commencer même si le plus dur reste à faire
    Si d'autres personnes entrent le même jour que moi (entrée lundi 26) faites-moi signe !
    Bonne journée

• Bon courage a toi

bon courage a toi moi g mon 1er rdv a la clinik de leurope a rouen le 23 janvier toi tu es de kel coté ??? en tout cas tu peut etre fière de toi tu t lancé tou ca passera pour le mieux

Commentaire

• Bonjour

Je te souhaite bon courage pour ton opération. Pour ma part j'ai trop peur donc je ne compte pas franchir le pas. A bientôt!

Commentaire

• Bonjour
        Oser franchir le pas

Pour ma part, 128 kg pour 1,65 m je n'en peux plus, ma vie me dégoûte, j'ai mal partout, je suis génée... Bref, il faut que cela change
        C'est un parcours où l'on est entourée et la réussite et le bonheur sont à la clé

Commentaire

• Bon courage a toi
          Réponse à hamidaben

Et bien moi je suis suivie à la Clinique Mathilde et mardi prochain c'est le grand pas vers une NOUVELLE vie ! J'ai la trouille bien sûr mais je n'en peux plus de cette situation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
          X