publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt mon tour -

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt mon tour -

enfin j'ai mon rdv pour l'opération d'un sleeve.
    A orange entrée le 10 décembre.
    comme vous je suis passée par pleins d'examens depuis mon 1er rdv début août. Je suis trés ravie, contente et même heureuse ...... car j'ai vraiment besoin de maigrir et retrouver (dans quelques mois, je pense) ma vitalité et ma joie de vivre.
    Mais j'angoisse quand même pour l'opé et savoir comment m'alimenter.
    J'espére trouver en vous une aide, des conseils et lire votre expérience. Comment se déroule le séjour à l'hôpital et aprés à la maison. merci de me répondre.
    bonsoir

• Sleeve en décembre

bonsoir, pour ma part je vais me faire operé le 13 décembre à Liège en Belgique.
    Je suis impatiente d'y etre et en meme temps je me demande aussi comment ça va se passer!
    J'ai fait un poste aussi mais pas encore de réponse , je pense que je vais continuer à lire un peu partout

Commentaire

• Bonjour chantal

bon courage pour le 10 decembre ne vous inquietez pas ça ira tres bien y a pas de raisons !!!!!! pour moi ça fait 2 mois et demi et voilà 20 kilos envolés ça change tout dans la vie !!!!!
      alors foncez

Commentaire

• Bonjour chantal
        Coucou

que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien car n'ayant plus de tes nouvelles je pensais que tu avais des problèmes.......... Tant mieux. Peux tu me donner un peu de ton temps pour m'aider et me donner des infos sur ton opé car je commence à flipper, je pense au pire, .... des détails à l'hôpital avant et au réveil de l'opé, les autres jours, à la maison ce que tu manges et la fatigue, tes journées etc........merci et j'espère à bientôt ....
        J'espère que se message sera lu et que d'autres personnes pourront m'aider..l
        Bonsoir

Commentaire

• Bonjour chantal

si tu veux tu me donnes ton telephone on se fixe un rendez vous telephonique et je t'appelle se sera plus facile .
          bonne journée

Commentaire

• Bon courage chantal

ça approche tu arrives au bout de ce long chemin alors avant ta rentrée à la clinique je voulais encore t'encourager tu verras tu ne regretteras pas !!!! et tu verras les resultats tu les verras rapidement.si tu as besoin je peux te donner mon numero de telephone on pourras en parler si tu as besoin apres ton sejour en clinique .
            a bientot
            Gisèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
            X