publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt opérée - besoin de conseils - merci merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt opérée - besoin de conseils - merci merci

Je vais être opérée le mardi 11 décembre 2012 à l'hôpital d'Orange. Je suis contente mais maintenant l'échéance approche et j'ai besoin que vous m'aidiez, me rassuriez car pleins de questions se bousculent dans ma tête. Besoins de conseils pendant l'hospitalisation et aprés, merci de me faire partager votre expérience .... merci beaucoup sincèrement de me donner un peu de votre temps, vos conseils me sont trés précieux

• Jaja 41

ALORS COURAGE
    JE PENSERAI A TOI MARDI ET J ESPERE QUE CA IRA POUR TOI .MOI JE SUIS EN REFLEXION MAIS JE FINIRAI AUSSI PAR Y PASSER .
    J AI DEJA VU LE CHIRURGIEN POUR M AIDER CAR JE SUIS TETANISEE J AI TRES PEUR DE L OPERATION
    A BIENTOT

Commentaire

• Jaja 41
      Merci

merci beaucoup pour ton petit mot. je suis trés stressée. J'ai peur du réveil..... mais je suis contente et fière de ma décision et je stresse un peu car je laisse mon mari et mes deux petits enfants à la maison..... j'essaye d'organiser au mieux.
      Je pensai que d'autres personnes auraient répondu à mon message pour me donner des conseils ou me faire part de leur expérience. Par contre si tu as besoin je serais la pour t'accompagner.
      encore merci pour ton encouragement
      chantal

Commentaire

• Jaja 41
        Bonjour

bonjour bebe

alors ou en ais tu ? a tu pris la decision car si non hésite pas c que du bonheur après de retrouver ton poids avec les kg en moins .

Commentaire

• Merci
          Bonjour

bonjour Chantal

je viens vers toi car depuis le 912 2102 je suppose que l'operation et faite et j'espère que sa se passe bien pour toi
          que tout ses kg qui nous bassine la vie a tous commence a te lâcher et que le stress et enfin parti.
          j'attend te t nouvelles si cella ne te dérange pas
          merci

A Yannick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
          X