publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt opération sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt opération sleeve

Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis nouvelle sur le forum mais voila j'ai besoin d'etre rassurer car mon chirurgien m'a parle de l'anneau gastrique et la sleeve. Suite a mes consultations avec le chirurgien il me conseil la sleeve. J'ai peur l'operation est prevu pour le 16 Janvier 2013. J'attend vos reponse avec plaisir.Merci d'avance.Christine

• Même pas peur

bonjour ,pourquoi avoir peur ,faut pas c'est pas l'opération qui est le plus difficile c'est après .sauf si vous faite attention ,le tout est de savoir doser les quantités de nourriture que vous avalez.à la moindre petite douleur il faut tout de suite stopper si non c'est vomissement assuré où trés forte douleur, mais l'intervention par elle même ce n'est pas grand chose comparé à la nouvelle vie qui s'offre à vous.il ne faut pas avoir peur faite le .vous avez de chance il vous reste deux réveillons à passer profitez en bien ,aprés vous mangerez comme un enfant de 4 ans. bon courage ,cordialement

Commentaire

• Moi aussi l'hopération est pour bientot

bonsoir Christine je sui comme toi nouvelle sur le forum et moi je me fait opéré le 22 janvier 2013, jai peur mais je me dit que si je recule maintenent je le regréterais toute ma vie. la facon technique a évoluer et je pence que c bien de le fair. il faut étre soutenu aussi dans sa famille. savana

Commentaire

• Reponse a minouche et savanamarlon

bonjour
        je vois que les dates pour toutes les 2 approche ,sur n'ayez pas peur et surtout pour minouche choisi la sleeve dans un 1er temps ses beaucoup mieux que l'anneau

je suis désole je suis un homme je vois qu'il y en as pas beaucoup dur le forum mais pas grave

moi je me suis fait opéré en février 2010 d'une sleeve en septembre 2010 jetait a -40 mon chiru mas conseillé le bay pass car avec la sleeve si tu arrive a manger un peu trop la poche de l'estomac peu regrossir mais rassurez vous tout le monde le fait pas refaire moi j'ai pris la decision de le refaire aussitôt et la encor -15 en mars 2011 totale -55 je suis ravis et vous rassure aucune douleurs maintenant je mange de tout par petite quantités bien sur
        si vous voulez plus de renseignement laissez moi un message en privé (je vous laisse mon adresse en privé a toute les 2
        je vous souhaite bon courage

gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
        X