publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur orléans pour des personnes qui sont opérés, où bien qui le souhaite!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre sur orléans pour des personnes qui sont opérés, où bien qui le souhaite!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!
    Je me permets de vous adressez un message!
    Avec une amie nous organisons une rencontre sur Orléans le 45 donc Loiret
    Le 29 décembre 2012
    Cette rencontre est faite pour les personnes qui ont où vont être opérés d'une chirurgie (anneau , sleeve, bypass...)
    Les personnes souhaitant également rencontrer des personnes opérées peuvent se joindre à nous pour avoir des renseignements, pour répondre aux questions qui trotte dans votre tête etc....

Veuillez m'adressez un message pour que l'on puisse voir si vous êtes ok pour une rencontre bien sympatrique!!!!
    Voili Voilou

PS: je suis moi même du 42 près de Saint Étienne si vous voulez prendre contact avec moi si vous êtes du Rhône Alpes vous pouvez! Je suis opérée d'un bypass depuis un peu plus d'un an! Je vous répondrais avec plaisir!!

• Interesser par cette reunion

bonjour je viens de voire votre message disant que vous donner RDV a d'autre personne qui ont ete ou vont etre operer d'un bypass. je suis actuellement dans le coin d'Orleans et sa me plairais enormement si c'est toujours OK pour venir avec une copine. merci de me repondre.

j'ai 27 ans et mon IMC est de 38 mon obesité me pose enormement de probleme dans ma vie.

Commentaire

• :-d

Coucou izzy
      Aurais tu un Facebook? Bisous la miss

Commentaire

oui j'ai facebook. "charlene borgoltz" c'est mon nom. et toi ton facebook? pour que je puisse t'accepter. a bientot

Commentaire

Rencontre a orléans

Bonjour Marion,

Je voulais savoir si c'etais toujours OK pour la rencontre à Orléans que tu organise le 29 Décembre pour que je puisse m'organiser. Si c'est oui a quel heure est-ce et surtout où dans Orléans car je ne connaie pas tres bien cette ville. Merci de me repondre au plus vite sur ce site ou meme sur facebook ou meme sur mon mail: izzy752010@hotmail.fr (ce que je prefererais mais bon, c'est comme sa t'arrange).

Merci encore et a tres bientot. Bisous Izzy.

Commentaire

• Izzy jai essayer de t ajouter sur facebook et je tes donner mon numero mais jai aucune nouvelle de toi donc je m inquiète une peu ....
            Bisous

Commentaire

• oups

bonjour marion,
              je suis desoler je n'avais pas vue ta demande sur face book mais maintenant c ok je t'est prise comme amie
              bisous a bientot sur facebook

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
              X