publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec anneautés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre avec anneautés

bonjour, je viens de m'inscrire pour la 1ère fois sur un forum. Je porte un anneau gastrique depuis le 25 avril 2012, j'ai eu une perte de poids satisfaisante depuis 8 mois environ (25 kg) mais actuellement je rencontre quelques difficultés mon poids stagne. je ressens également l'envie de me rapprocher de personnes qui comme moi ont été opérer afin de pouvoir trouver un soutien, et aussi de pouvoir parler à des personnes qui comprenne ce que l'on ressens. Car pour les personnes autour de moi, je perds du poids donc je suis heureuse, je ne dois pas me plaindre etc...C'est une chose de perdre du poids mais parfois la tête ne suis pas. J'ai un corps qui s'amincis mais à l'intérieur je suis toujours grosse, j'ai toujours ses pulsions contre l'envie de grignoter, Je lutte contre ses envies et c'est très difficile alors je me dis que je ne dois pas être la seule à connaître cette situation;et j'aimerai la partager. De plus, on va me resserrer l'anneau à 3 cc le 21/01/2013, ce sera la 1ère fois et j'appréhende beaucoup cet instant. J'attends avec impatience de vos nouvelles. A bientôt.

• Bonjour

je ne connais l'anneau car moi meme j'ai eu la sleeve et le baypass par la suite j'ai une perte de poids de 55kg je me porte bien ,mais tout se que je peu te dire je crois que c comme tout il ne faut surtout pas grignoter car cella ser a rien de de se faire opérer ,et l'anneau apre il ne faut plus le desserrer car tu peu très bien reprendre tout se que tu as perdu ,avec sa je ne veux surtou pas te faire peur bien au-contraire je te soutien car je ses bien que c flustran la prise de poids

je te souhaite bon courage ET NE GRIGNOTE PAS !

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

merci de ton encouragement. Je pense que la volonté de perdre du poids est toujours là car je me dis que ce serais dommage d'avoir fait tout cela pour rien. Mais là où est ma plus grande difficulté, c'est que je suis assistante maternelle et que je travaille chez moi. Je pense que si j'avais travaillé à l'extérieur je ne penserai pas à ce que j'ai dans mes placards. Et comme j'ai des enfants il n'y a pas forcément que des bonnes choses pour moi à l'intérieur!. Mais comme tu l'a si bien dis, il ne faut pas grignoter (c'est une phrase que je me répète à longueur de temps!). Dès que le temps le permet, je sors avec la poussette...j'attends les beaux jours avec impatience. En ce qui te concerne c'est très courageux d'avoir fait ces opérations, je te souhaite de bien continuer dans ta perte de poids car 55 kg c'est bien! Moi cela me faisait peur surtout le côté irréversible de cette opération.

Commentaire

• Bonsoir
        Bonsoir

je crois que la je suis stabli car j'ai atteint mon poids que je faisais a 20 ans ,et je c que c difficile de ne pas grignoter surtout en restent a la maison ,il faut faire un max pour tenir
        courage sa vas le faire
        A tard biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X