publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos imc a 38.8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos imc a 38.8

bonjour
    marre de faitre toujours des regime qui font effet YOYO j'aimerai faire une demande pour un anneau avec un imc a 38.8 je pese 98kg pour 1m61 pour 32 ans
    je suis a bout je me sent mal avec ce poids plus aucun gout ni au niveau vestimentaire que de me faire belle pour mon mari....je ne veux meme plus qu'il me vois nu tellement j'ai honte qu'il me vois comme sa sa me degoute ce corps gras, plein de plis et vergeture du a mes 3 grossesse.....j'ai juste envi d'un jean taille 42 je ne demande pas d'etre super mince juste de me sentir bien qu'elqu'un serai me dire si j'ai une chance d'etre accepter pour l'anneau
    merci pour vos reponse

• Pffff

personne pour répondre pourtant j'attender beaucoup de ce forum

Commentaire

• Pffff
      Je suis la

salut, j'ai le meme probleme que toi je pesait 60 kilos quand j'ai rencontrez mon chum puis j'ai eue mes 2 enfants et voila tout a degringoler tres vite me voila 128 kilo ouff sa fait mal de l'ecrire...beaucoup de vergeture et j'ai tres honte de moi.J'ai passez 2 ans a me demandez si un jour j'allait redevenir comme avant et a mettre le stress ou les epreuves que je traversait en cause mais malheureusement le seul probleme c'etait moi...se que je veut dire c'est qu'il faut y croire pis de se dire que oui sa va marcher je ne te parle pas de faire des miliers de regime ni de te faire mourir d'epuisement dans une salle de gym...juste de faire quelques changement dans tes habitudes ...mon frere etait tres gros et c'est mon model...il a decider du jour au lendemain de se reprendre en main et tout le reste a suivie..sa fait 2 semaine que j'ai juste diminuer mes portions j'ai fait attention a se que mon estomac me disait pis j'ai remplacer les frites par des legume puis les boissons gazeuse par de l'eau et j'ai deja perdue 5 kilo du coup j'ai beaucoup plus d'energie et je suis extra positive sur se qui s'en vient...la seule chose que je veut en t'ecrivant c'est de te donnez confiance car je suis bien placer pour savoir comment tu te sent dans tout sa..si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'encourager ou juste pour ecouter he bien je suis la ..je n'ai pas reponse a tout mais je ferai du mieu que je peut.

Commentaire

• Merci

merci blueshadow 85
        ton temoignage me touche...mais j'en ai marre de tjr devoir faire des regimes qui mon font effet yoyo j'ai deja reussi a perdre 23kg en 4mois enfesant le regime hyperproteiné sur sa marche super bien mais le cou financier ne suis pas tjr et j'ai voulu me faire operer du ventre et la secu ne ma pas accepter e t ma dit clairement que j'etait encoore tros grosse j'avais l'impression d'avoir recu un cou de couteau dans le coeur....meme pas un encouragement de leur part !! non!!! il prefere nous envoyez chier...pfff jespere que pour toi le regime marchera et que arrivera a ton objectif fixé !!! j'ai 32 ans et moralement je n'en peu plus donc on vera j'ai rdv le 6 fevrier avec le chirurgien croison les doigt !!!!! bizz a toi et bon dimanche

Commentaire

• Coucou

si c'est se que tu veut je te souhaite la meilleure des chances. pis pour se qui es de l'aide venant des medecins je te comprend tellement. Aussitot qu'il sagit de surpoids ils nous mettent automatiquement dans une categorie, celle des laches pis pourtant pour la plupart d'entre nous ont est loin d'y ressembler..comme exemple, mon amie qui a eue 2 enfants aussi, qui passe sa journee en talon haut qui ne sort jamais sauf pour se faire bronzer qui mange une poutine a tout les diner et une barre de chocolat par jour pese tout juste 52 kilos.....et moi je vais courir dehors tout les jour en jouant avec mes petits je monte toujours les escaliers au lieu de l'ascenseur et je fuits le fast-food et pourtant ...... je trouve sa injuste. Mais si tu veut essayer juste de te fixer de tout petit objectif comme par exemple ne pas prendre de dessert pendant 1 semaines. C'est amusant de voir se que l'ont peut reussir a faire et a quel point un moment donner c'est devenue plus facile de s'en passez...Sur ce je te souhaite une belle fin de journee et au plaisir de te relire.

Commentaire

• J'ai choisi la sleeve

En début d'année, j'ai pris la décision de me faire opérer j'ai 26 ans, 1m58 et 87,5 kg.
            Ça devient insupportable, je ne regarde même plus les vêtements car je ne pourrais rentrer dedans.
            J'ai été voir mon médecin et je lui en ai parlé, il m'a conseillé la sleeve car l'anneau se faisait de moins en moins et que le bypass est plus pour les personnes très fortes.
            Il m'a conseillé un chirurgien sur Amiens (80), je n'ai rendez-vous que le 17 octobre (pfff c'est lonnnng) en attendant je passe des examens (pneumologue, gastro entérologue, endocrinologue, psy).
            Si je peux répondre à des questions que tu te poses, n'hésite pas.

Commentaire

• Coucou margotton62

Alors moi j'ai été opérée en juillet 2011 d'un anneau gastrique, j'ai perdu 30kg en 1 an mon anneau a été désserer en juillet 2012 car je suis tombé enceinte et la jattends d'accoucher d'ici 3semaines et je vais vite me le refaire serrer car j'ai tout de même pris 18kg
              Sinon à l'époque il fallais avoir un imc minimum de 40 pour être opéré, en effet moi j'ai du prendre 7kg rien que pour avoir un rdv avec mon chir, on pouvais avoir un imc de 37 à 40 pour prétendre à l'opération si il y avais de gros pb de santé liés à l'obésité. Mais j'ai entendu dire que maintenant pour les femme l'imc doit être de minimum 38 donc sa devrais être bon pour toi, tu devrais appeler pour prendre un rdv.
              Moi je suis super contente de mon anneau, j'ai retrouvé une vraie pêche grasse au poids perdu, c'est incroyable comme la vie change, fini lessoufflement pour rien, le reflet immonde dans le miroir, les vêtements qui ne vont pas....
              Dès que mon loulou est la et que j'ai perdu tout ce qu'il me reste à perdre pour arriver à mon poids idéal que je fessais il y a 5 ans environs 65kg, je vais me renseigner pour une lipo et me faire tirer le ventre, car on à le droit normalement à ces opérations gratuitement vu qu'on à eu une intervention pour perdre du poids.
              Voila si tu à d'autre questions n'hésite surtout pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
              X