publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler et de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler et de conseil

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je vis à la reunion
    Je fais 1m55 pour 110 kg et je me sens plus aussi a l'aise qu'avant car je me sens seule
    Si quelqu'un voudrai me parler n'hésitez pas

• Salut! besoin de discuter de la sleeve aussi....

Salut! lilie4203!
    J'envisage de fair eune sleeve je me renseigne. Actuellement je vis en Martinique pour les besoins du boulot de mon mari, sinon on vient de Toulon (Var).
    Mon mari a ses grands-parents qui viennent de la Réunion
    Voilà, je fais 1.65m pour 117kg. J'ai 2 enfants, je suis en essai pour faire le 3e et dernier.
    J'ai un anneau depuis janvier 2007 (102kg le jour de l'opération...)qui ne sert à rien.
    Voilà j'aimerai discuter avec toi de la sleeve, si tu es ok.

A .

Commentaire

• Salut! besoin de discuter de la sleeve aussi....
      Bonjour,

moi je v etre hospitalisée debut mars pour 3 jours pour faire les bilan et voir le cardio, le psy, le chir, l'anesthésie et mon dossier passe en commission le 13 mars pour me faire opere pour faire une sleeve

Commentaire

• Sleeve ou bypass

bonjour , je nest pas encore d'enfant et je voudrez faire une sleeve ou un bypass et il possible ????

Commentaire

• Aurelie

bonjour moi je vis a bordeaux , je fait 1,63 pour 90 k sa fait 10 ans que je suis avec mon copin et jai prevu de m faire une sleeve ou un bypass et je tres mal dans ma peau et pas a l aise du tou meme si mon copin sa le derange pas alors je te comprend . bonne journee

Commentaire

• À aurélie:

Biensur que c'est possible.
            Tu pourras avoir des grossesses après. Il faut que ton imc et ton état de santé justifie l'opération, beaucoup de choses sont prises en compte, un chirugien t'expliquerait mieux tout ça. Tu peux consulter pour te renseigner.

Commentaire

• À aurélie:
              A micarowil

Oui c se que je vai fait mon frère et ma cousine l'on fait y'a un mois et je le regrette de pas l'avoir fait avec eu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
              X