publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve

Bonjour je me suis fait opérez d'une sleeve le 07/02/2013 donc tous nouveau pour moi pouvez me donner quelque conseille merci

• Moi aussi c pour bientot....

Bonjour ,
    j espere que tt c bien passer pour toi ... moi je vois mon chirurgien mardi pour fixer la date de l'intervention ... tu sais dire un peu ton parcours et comment ca sepasse apres l'op... on peut se soutenir si ca te dit ... a bientot...

Commentaire

• Moi aussi c pour bientot....
      Sleeve faite

Coucou,bah écouté mon opération ces très bien dérouler aucune douleur ni à l'hôpital et ni en rentrant chez moi...j'etez très décider en arrivant o bloc donc que du bonheur..je n'es pas ressenti la faim juste un petit peu soif..ça fait exactement 8jours aujourd'hui et jsuis à 7kg si tu suit ton document a ta sortie tu verra ce sera très facile si tu a besoin d'autre renseignement pas de souci jsuis la pour t'aider à bientôt........

Commentaire

• 1 mois de sleeve

Bonjour,

Jespère que ta nouvelle vie se passe bien. Comment se passe ta perte de poids?
        Moi ca va faire 1 mois le 28 Avril que je me suis faite opérer à Bichat par le Pr Marmuse. La semaine derniere j'avais -15kg sur la balance de mon généraliste, mes analyses satisfaisantes pas de carrence. Demain j'irais voir mon généraliste pour avoir mon poids exact du premier mois.
        Au niveau des repas j'ai l'impression qd je parcours les forums et les blogs de manger plus qu'il n'en faut, je me demande si je devrais faire plus attention a ce que mon corps me dit ou reduire de moi meme mes quatités et pas attendre d'avoir les premiers tiraillements comme c'est conseillé?

[]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20121120/reglette-13-04-26-14975-135.png[/]

Commentaire

• Besoins de conseils

Bonjour, je m'appelle Rachel et je vais être majeure à la fin du mois de juillet. En septembre, je vais moi aussi subir une sleeve, je pensais être prête mais en voyant ma mère revenir avec son régime en me disant qu'on allait le faire toutes les 2, j'avoue que j'ai totalement paniquer et j'ai finis par me demander si j'étais vraiment prête à franchir cette étape. De plus, je suis une grande fétarde : je bois et je fume et je ne sais pas si après l'opération cela me sera encore permis. J'aurais vraiment besoin de votre svp.

Commentaire

• Sleeve faite
            La date approche

C'est encourageant de voir que ta sleeve s'est déroulée sans souci Moi c'est pour le 27 juin...
            http://www.sleeve.fr/

Commentaire

• 1 mois de sleeve
              Problème de transit après la sleeve

bonjour on m'a fait une sleeve le 14 juin dernier. J'ai perdu presque 14 jours depuis mais j'ai l'impression de ne plus perdre maintenant. De plus j'ai un gros problème de transit qui pourrait me donner des conseils à ce sujet ?

Commentaire

• La date approche
                Bon courage pour la sleeve

j'ai été moi même sleevée le 14 mai passé. J'ai perdu presque 14 kilos . Je ne ressens presque plus la sensation de faim et je n'ai plus pour le moment de pulsion alimentaire. Dur au départ de s'habituer à une nouvelle alimentation mais sûre d'avoir fait le bon choix .

Commentaire

• Sleeve gastrique

bonjour, le 5janvier 2012 on devais m'opère d'une sleeve mais j'ai annulé j'étais enceinte surprise . Maintenant j 'ai repris rdv chez le chirurgien et je voudrai savoir si je dois refaire tous les examens préopératoire? C'est le docteur Dutrannoy à la clinique St Pierre a Ottignies Merçi pour votre réponse

Commentaire

• Sleeve

Bonjour je m'appelle Nafi est je vais me faire opérée d'une sleeve mais j'ai peur de la chirugie j'ai peur de ma réveiller en p,en milieu de l'opération j'aimerai avoir vos conseil svp merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X