publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamie cherche complices pour maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamie cherche complices pour maigrir

Bonjour
    moi, c'est Pascale, je suis une mamie de bientot 54 ans
    je voudrais bien perdre une trentaine de kg mais sans opération, juste avec un régime , de la marche et beaucoup de volonté.
    l'idéal serait d'avoir des copines de "galères" pour s'entraider

• Entraide

bonjour
    je m'appelle sylvie.je ne suis pas encore mamie,j'ai 50 ans et j'ai aussi 30 kgs à perdre. avec un régime pas de chir non plus.je commence lundi le programme du dr cohen.on pourrait s'entraider pour se soutenir.

Commentaire

• Puis-je me joindre à vous?

J'ai 66 ans et, moi aussi, j'ai des kilos en trop. Pas 30, mais une bonne quinzaine et je suis au seuil de l'obésité.
      Il y a 5 ans, j'avais fait un régime ou, plutôt, j'avais modifié mon alimentation et j'avais perdu mes kilos. Je suis restée stable environ 2 ans et je me sentais beaucoup mieux. Mais ensuite, je me suis laissée allée et les kilos sont revenus plus vite qu'ils ne partaient.
      Je fais de la marche de temps en temps, mais je préfère le vélo
      Ma motivation n'est plus ce qu'elle était il y a 5 ans, c'est pourquoi, j'aimerais, moi aussi, avoir des compagnes de régime pour s'entraider.
      .

Commentaire

Bienvenue

et de 3.on commence petit mais nous allons finir grandes et mince.on s'écrit de temps en temps pour voir où on en est.
        et on va y arriver.

Commentaire

• Entraide
          Bonjour sylvie

je suis contente d'avoir des amies de régime, je commence lundi aussi, je vais juste réduire la nouriture et faire de la marche,
          il y a quelques années j'avais fait comme ca et j'ai réussi a perdre 30 kg en 4 ou 5 mois.
          mais si on peut se donner des conseils, ils seront bons a prendre.
          merci de votre message et a bientot
          Pascale...

Commentaire

Bonjour

c'est avec plaisir que nous allons maigrir ensemble,
            moi, j'aime plutot marcher, j'adore aller a la piscine aussi ou plutot, j'adorais parceque avec mes complexes,et mes kg, je ne me vois pas en maillot de bain
            en fait, comme j'ai beaucoup grossi, je ne veux plus rien faire pour ne pas être jugée car j'ai l'impression d'entendre les pensées des gens (elle as grossiiiiiii) !
            et du coup, je reste chez moi, et je grignotte ...
            alors, je vous dit bonsoir et a très bientot
            Pascale...

Commentaire

• Bienvenue
              Coucou pollux

merci pour votre message encourageant, et rigolot,
              et biensure que l'on va y arriver !
              a très bientot
              Pascale...

Commentaire

• Une jeune pour changer ?

une jeune fille de 14 ans ça vous irai
                Moi j'ai 35kg a perdre

Commentaire

Tres jeune pour une grand mere :-d

evidemment que ça nous va.c'est l'age de ma fille alors je comprends plein de choses.bisous à toi et dans 6 mois tu seras la plus belle.

Commentaire

Bienvenue

tu as une chance pour toi c'est d'etre grande.tu paraitras mince beaucoup plus vite que moi (1m59)

Commentaire

Bienvenue

bienvenue a toi, "skurturt"
                      c'est sympa de te joindre a nous
                      bisous,
                      Pascale

Commentaire

• Bienvenue
                        Bin et moi alors ?

je mesure 1m54 ((( ))) LOL!!!

Commentaire

• Coucou les filles

Alors ça y est, c'est parti,
                          aujourd'hui, je part travailler avec ma petite salade dans mon sac, et en rentrant, je vais faire 30mn de marche (pour commencer)...
                          et vous , les filles, comment vous faites ?
                          je vous souhaite une excellente journée,
                          bisous a toutes
                          Pascale

Commentaire

• Coucou les filles
                            J 1

eh pui c'est parti.bon mal car ce soir resto avec mes copines ,les mamans de l'ecole que je ne vois plus puisque maintenant ils sont grands et n'ont plus besoin de moi à la sortie.mais promis ce ne sera pas la pizza 4 fromages. en tous cas super motivée.à très bientot.

Commentaire

• Coucou les filles
                              Ca y est !

C'est donc le départ...ou le re-départ. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
                              Moi, je suis à la retraite, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien! Ce matin, ce seront les courses : yahourt, salade...et pas de cochonneries. Cet après-midi, une visite dans un home pour personnes âgées, puis 1h de vélo et, ce soir, une réunion. A tard

Commentaire

• Bonjour
                                Moi aussi

C'est pareil pour moi. Je sais très bien nager, mais je ne vais plus à la piscine. Je n'ose pas me metttre en maillot. Pas que je sois si grosse, mais j'ai de grosses fesses, un gros estomac et un ventre énorme qui ressort.
                                Le grignotage, parfois aussi ou des pulsions...

Commentaire

• Bonne soirée

tu as bien raison,polux : c'est pas parceque nous sommes au régime qu'il faut arrêter toute vie sociale, au contraire, il faut sortir
                                  pour avoir la pêche!
                                  bon, là , je viens de sortir du travail, je vais aller marcher 30mn pendant qu'il fait beau.
                                  bisous...
                                  Pascale

Commentaire

• Bonjour

Alors, mesdames, est ce que vous êtes là ?
                                    comment s'annonce ce 2 jour ?
                                    êtes-vous toujours aussi motivées ?
                                    polux, est-ce que cette soirée s'est bien passée ?
                                    mouette,skurturt et clecle, comment vous allez ?
                                    pour ma part, ca va, le monde ne s'est pas bâti en un jour, ce sera long, mais au final, on y pensera plus,
                                    j'espère que vous allez venir aujourd'hui nous parler de vos régimes, pour pouvoir s'échanger des idées ,conseils ou autre
                                    pour moi, a midi, c'est blancs de poulet,( pour les premiers jours) car la semaine prochaine, je vais me préparer des menus plus équilibrée avec légumes, féculents et viande ou poisson.
                                    et le matin, je n'arrive pas a manger, il faudrait que je m'y habitue. par contre, le soir, c'est dure de résister, c'est aussi une question d'habitude
                                    bon, je vous souhaite bon courage pour cette journée, et plus on en aura fait (des journées) et plus on aura envie de continuer. c'est ce que je me disais quand j'ai arrêté de fumer.
                                    Pascale...

Commentaire

• Bonjour
                                      Tout va bien

ceci c'est fcile c'est le premier jour.on en reparlera dans quelques temps.hier soir soiree japonaise.c'est le moins pire(soupe salade brochettes et pas de dessert) en plus comme je suis la seule grosse du groupe,c'est facile de dire non au dessert.quand je les vois j'ai honte de moi.mais je n'ai rien dit à personne.seule ma collegue de travail le sait que j'ai commencé un régime.elle va m'aider car tous mes patients nous offrent des chocolats et gateaux à longueur de journée.si vous voyiez mes plaquards au boulot .de quoi tenir un siège.amors je compte sur elle pour m'interdire d'y toucher.bon ben j'ai préparé ma petite gamelle avec les oeufs les haricots le petit suisse et la pomme(journée je répare un écart)et je me sauve.bisous les filles.bonne journée.

Commentaire

• Bonjour
                                        J'arrive...

Ne devant plus aller travailler, je ne suis pas aussi matinale que vous deux!
                                        Hier, la journée impeccable, mais le soir, à la réunion, un verre d'alcool et unpeu trop de petites saletés. Bon, je savais que c'était prévu, alors pour le repas du soir, ce fut uniquement une grande soupe. Je ne veux pas raconter que je suis au " régime" car je n'ai pas envie d'avoir des commentaires
                                        Pas fait autant de vélo que prévu, parcontre, le matin, il faisait tellement beau que je suis allée marcher une heure. La lessive attendra...
                                        Sans les supprimer, je vais diminuer un peu ma consommation de féculents et manger plus de protéines, de légumes et de fruits. Pour ce midi, j'ai une salade avec des noix et quelques morceaux de pomme et de fromage.
                                        Bonne journée à vous.

Commentaire

• Bonjour

le régime se déroule bien, j'arrive a ne plus grignotter, et faire ma petite marche tous les jours,
                                          quand au forum, je pense ne plus y venir, c'est inutile, je venais y chercher de l'entraide, du soutiens, des conseils, mais j'ai vraiment l'impression de dialoguer seule
                                          bonne chance a vous
                                          Pascale.

Commentaire

• Bonjour
                                            Bonne chance à toi

et bravo si tu te sens bien.moi je me suis pesee ce matin et 1kg4.je me demande ce que c'est que ce régime.je ne comprends pas du tout. je crois que ce n'est pas le forum que je vais arreter mais le regime.
                                            bonne continuation
                                            sylvie

Commentaire

• Bonjour
                                              Bonne continuation

Dommage que tu nous quitte, mais c'est ton choix.
                                              Bonne chance pour ton régime. Tu es sur la bonne voie! Bravo!
                                              J'espère pour toi que tu auras la volonté et la perséverance pour atteindre ton but et surtout pour maintenir ton poids, ce qui est le plus difficile à mon avis. Quand on a eu un surpoids important, on est condamné à se surveiller, c'est à vie...

Commentaire

• Bonne chance à toi
                                                Bonjour pollux

Oh, la, la, pas très encourageant, ce résultat. Si ce régime ne te convient pas, tu as raison de l'arrêter. Je crois que c'est à chacune de trouver ce qui lui convient.
                                                Je n'ai pas de balance pour le moment, mais je verrai bien à mes pantalons quand j'aurai maigri de quelques kilos. Pas d'excès ou de grignotage hier. J'avais une réunion et je n'ai mangé qu'un petit biscuit avec ma tasse de café pour faire comme tout le monde, J'avais bien envie d'en reprendre avec l'assiette devant mon nez, mais j'ai su résister.
                                                Bon courage.

Commentaire

• Coucou

Y-a-t-il encore quelqu'un?
                                                  Dur, dur de dire non quand on aime le sucré. Hier, une petite gauffre au sucre et un oeuf en chocolat avec le café chez une voisine. Bon, il ne faut pas tout refuser, mais un petit truc aurait été suffisant.
                                                  Le plus dur, c'est le soir : ce n'est pas un besoin, c'est une habitude bien ancré. Il me faut quelque chose à grignoter ou à boire. J'ai acheté des yaourts car c'est pas trop calorique. Ca marche de temps en temps, mais parfois, je bois un petit verre de vin ou de porto avnt d'aller dormir et ce fut le cas hier.
                                                  Et chez vous comment cela va-t-il?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-032013-04

publicité

Chargement...
                                                  X