publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d' aide regime peut contraignant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d' aide regime peut contraignant

Bonjour !

Je voudrais de l' aide je vous expose mon probléme j ai 18 ans je fait un mettre 70 et pése 100 kilos je suis donc en obésité morbide comme dise les medecins ! j' ai l impression de vivre dans un ama de graisse tout autour de moi je suis essouflé comme un boeuf au moindre geste que j' effectue mes bourlé sont pour moi un cauchemard et j' ai envie que sela change auriez vous un regime peut contraignant et simple a suivre a me proposé ! venez moi en aide svp

• Re: Besoin d' aide regime peut contraignant

Bonjour

bonjour tu a le programme bénévita qui marche vraiment si tu veut plus de renseignement n'hésite pas a me contacté

Commentaire

Minceur bien être

J'ai surement se dont tu as besoin je ne vais pas te faire de long discours je t'invite a mon joindre par mail risno3442@hotmail.fr

Commentaire

Aliments lactofermentés contre l'obésité

Les légumes lactofermentés et les boissons LF (surtout" fait maison") prévient l'obésité.
        http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n227382/news/obesite-le-role-de-la-flore-intestinale.html

Si tu as des questions sur la fabrication de ces produits tu peux me contacter au 0658158061 ou contact@delison.fr ou ici sur le forum

Commentaire

Bénévita

c'est un programme a base de plante si tu veus plus de conseil je suis la

Commentaire

Benevita

bonjour titine moi j'utilise benevita contacte moi c'est au gout chocolat je suis a déjà -5kg en 1 mois j'attaque le 2eme. C'est pas contraignant du tout. Je te conseille contacte moi en mp! bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-10

publicité

Chargement...
            X