publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages de personnes opérées par dr vianney roger à rouen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages de personnes opérées par dr vianney roger à rouen

Bonjour ,

je suis à la recherche de personnes opérées par le Dr Vianney Roger à la clinique Mathilde de Rouen afin de partager les expériences. Je suis au tout début du parcours et j'ai le choix entre sleeve et bypass. Merci pour vos réponse.

• Sleeve 2013

bonjour,j'habite pas Rouen mais la banlieue parisienne j'ai fais une sleeve le 19 février 2013 avec un IMC a 41 j'ai déjà perdu 10kg en 16 jours.moi je te conseil de bien te renseigner sur ce que tu choisiras c très très important va voir une diététicienne elle va te conseiller n'hésite pas va demander conseil partout on tu pourras.moi j'ai rien fais de tout sa et je regrette beaucoup de ma décision.maintenant ses opérations est venu une banalité pour certain chirurgiens je peu te dire psychologiquement c dur.bisou et bon courage

Commentaire

• Rdv

bonjour g rdv la semaine pro a tu deja u ton rdv ?

Commentaire

• Rdv
        Dr roger

Bonsoir Zabou,

Oui j'ai déja eu mon rdv avec lui et ça s'est bien passé on peut lui poser toutes les questions que l'on veut moi j'ai le choix entre sleeve et bypass j'ai un imc de 39 avec prob d'hypertension.

Commentaire

• Sleeve 2013
          Bravo! :fou:

Super! Félicitations!! oui je crois aussi que psycho on doit s'accrocher mais le résultat en vaut la peine; Bon courage

Commentaire

• Coucou pollux
            Re

:-(

Commentaire

• En plein parcour

bonjour
              moi aussi je dois me faire opérés par le dr Vianney Roger a la clinique mathlide a rouen je suis aussi en debut de parcour et le choix entre la sleeve ou bypass.
              tu en ais ou?a bientot

Commentaire

• En plein parcour
                En plein parcours également

Bonjour,

J'ai rencontré le dr roger dr gancel dr duranton j'ai passé ma gastroscopie avec biopsie il y a 2semaines. on a vu que j'ai une hernie hiatale donc sleeve déconseillée.je continue le processus: je vais mercredi a bois guillaume pour des tas d'examens. Ensuite se sera rdv psy et dieteticien en juin puis cardiologue en juillet. Voila et toi tu en es ou exactement?
                bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
                X