publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obésité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obésité

Voilà j'ai bientôt 35 ans et je souhaite maigrir ! J'ai essayer plusieurs régimes (weight watchers, dukan, sport ) mais rien y fait ! Alors je songe a l'anneau gastrique ou le by pass quelles son les conditions mais surtout qu'est ce qui fonctionne le mieux ! Merci d'avance pour vos réponses car je suis vraiment désespéré !

• Re: Obésité

sleeve

tu peux faire une Sleeve c'est une intervention plus fiable, je l'ai faite deja en tunisie puisque min IMC est inférieur à 40, et je suis bien contente, ça fait presque une année et depuis je vis le bonheur en toute confiance, je suis passée de 98 à 55 kg , tu vois c'est très efficace et je n'ai eu aucune complication, une grand professeur en chirurgie d'obèsité qui m'a opérée si besoin de contacter l'agence : contact@privilege-sante.com, sinon si ton IMC est importante tu le fais chez ton pays, bon courage

Commentaire

Meridia ...

J'ai essaye de nombreux regimes et au lieu de perdre du poids je continue regulierement a en prendre.
      Finalement j'ai trouvee Meridia (trimex). http://cheapmeds4u.com/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=807&page=10 &id_categ=24&lang=fr C'est le produit qui m'a vraiment aide a maigrir et aucun effet negatif! Je me sens vraiment mieux et j'ai beaucoup plus confiance en moi.

Commentaire

Jessil

comment vas tu ?? t'es opérée finalement ou pas ??

Commentaire

Solution contre l'obésité

Bjr,
          Je suis ici parce que j ai pris pris bcp de poids récemment, je fais du sport 3 fois par semaine et mange bien et equilibré, il m 'arrive de tps en temps de grignoter, mais ca reste rare, j'ai besoin de perdre 12 kg, mais je sais pas comment faire, j'ai essayé differents régime qui n ont pas fonctionner, alors voila, c'est pour ça que je viens de faire une commande de meridiareductil 15 mg sur le site http://www.e-medsfree.com/index.php/emf_fr/?___from_store=emf_en j'espére la recevoir bientot, car j'ai besoin maintenant d'un coupe faim pour retrouver mon poids normal :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X