publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve et moi, c'est pour bientôt...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve et moi, c'est pour bientôt...

Bonjour à toutes et à tous, je m'inscris à l'instant sur le forum...
    Je souhaite échanger, converser...
    Je me suis fais enlevé mon anneau gastrique (posé en sept. 2008) le 08.02 dernier, et le 02.05 prochain, je fais la sleeve....
    Je vais vous avouer que sur ce coup, même si ma motivation est , je me sens un peu seule dans cette nouvelle aventure...
    Au plaisir de vous lire et de faire plus amples connaissances, je vous souhaite une bonne fin d'AM...
    Mélanie

• La sleeve pour moi c'est fait

bonsoir moi aussi je suis nouvelle dans ce forum depuis le 19 mars je suis opérer de la sleeve a ce jours j'ai perdu 11kg je pesait a lopération 102 kg pour 1m59 imc 41.pour l'instant très contente de cette opération j'ai pas eu de douleur ,des douleurs oui paranormal , après 1 jour de lopération debout la douche enfin c génial je recommande cette opération pour toutes personnes qui hésite bien sure cela se prépare avant cette opération il faut être bien dans sa tête voilas ce que je voulais dire bonsoir

Commentaire

• Nelfred31

Bonsoir,
      Merci pour votre réponse....
      Tout d'abord... Bravo...
      Comment vous sentez vous ? Pas de frustation ? Vous avez été préparé d'un point de vue alimentaire ?
      Pour ma part, comme je le disais, j'ai fais enlevé mon anneau, il y a bientôt deux mois et depuis je suis suivi par la diet (histoire de préparer mon corps, mais surtout de ne pas trop le chambouler) Perso, je trouve cela très très bien que la clinique propose ce suivi, qui n'est en rien obligatoire...

Commentaire

• La sleeve est moi c'est fait

oui bonsoir non pas de frustration je me sens super bien je reprend le boulot dans 15 jours, après lopération je suis suivi pendant 1 ans avec la diète qui tous les deux trois mois me dit ce que je dois rajouter au niveau alimentaire non pour ça on est bien suivi enfin moi je le vois de mon coté.vous avez eu l'anneau pourquoi faire une sleeve maintenant ?

Commentaire

• La sleeve est moi c'est fait
          Question

bonjour, je suis actuelllement en pleine démarche pour faire une sleeve également. Donc rdv sur rdv, par contre une petite question me trotte dans le coin de ma petite tete, il faut l'accord de tous les médecins par contre si le psy emet une réserve ou n'est pas d'accord, est ce que l'opération peut ne pas avoir lieu a cause de lui ?
          Merci de votre réponse.
          a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
          X