publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet bypass

bonjour a tous je suis sur le projet by-pass en clinique depuis mai 2012 et je n'ai tjrs pas de date d'opération je trouve que c'est très long...... Je pèse 127 kilo pour 1m68 je suis actuellement en arrêt de travaille car j'ai une récidive hernie au milieu du ventre (ligne blanche) et aujourd'hui mon problème c'est qu'il peut pas m'opérer temps que bypass n'est pas fait. mon chirurgien m'opérera des 2 en même temps. JE SUIS DANS UNE IMPASSE FINANCIÈRE IMPORTANTE JE VIE SEUL AVEC MA FILLE et larrêt de travaille narrange rien. MA QUESTION: est ce que pour vous la date d'opération by-pass a été si long???? étiez vous en arrêt avant et après??? COMMENT AVEZ VOUS FAIT????? et a quel endroit en France vous êtes vous fais opérer???? MOI JE SUIS PRéS DE GRENOBLE

• Reponse a cynthiai14

Bonjour
    Je suis assistante medical et j'ai été touchée par votre message je connais un excellent medecin a Paris qui pratique ce genre d'intervention et je pourrais eventuellement intervenir pour obtenir un delai beaucoup plus court si vous etes interessée n'hesitez pas a m'envoyer votre mail ou coordonnées afin que nous puissions en discuter plus librement et rentrer dans les details.
    En attendant je vous souhaite un bon courage.
    Sincerement Sabrina

Commentaire

• Re: Projet bypass

Reponse a cynthiai14
      :amour:

merci de votre aide mes je viens de me faire opérer jsuis trop contente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-052013-10

publicité

Chargement...
      X