publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titreopération de la sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titreopération de la sleeve

bonjour je suis en train de faire les démarche pour etre opéré d'une sleeve j'ai vue le chirugien, il me fais passé les examens endocrinologue cardiologue analyses de sang radios pulmonaire examen du tube digestive avec un produit demain matin est ce que vous avez passez d'autre examens car mon chirugien ma dit vous revenez me voire avec les résultats et ont fixe la date de l'opération ont rentre 48 avant pour d'autres examens j'aimerais savoir si ont souffre beaucoup apres l'opération merci de me repondre

• Salut tritounette361

Saltu
    Perso je trouve que ça va très vite. Car moi je suis en suivie dieteticienne spysologue pneumologue et encore exmane que j'ais passez et cela feras un an un mois avant mon operation. Je trouve que ton chirurgien ce depeche un peu mais tu as faits faire un prise en charge par la secu ou tu as tout a payer de ta poche. Tu est de ou ??

Commentaire

• Salut tritounette361
      Reponse a maud16011

bonjour j hbite en tunisie ou je passe ma retraite. je pense que je vais etre prise en charge car j ai deja ete opéré ici.

Commentaire

• Reponse a maud16011

ha ok mais bon ben bon courage et que tout ce passe bein pour vous si vous avez besoin de parlez on peut continuer a communiquer.

Commentaire

• Slevee

oui j ai des questions a te demandé est ce que la diet de donne des conseils pour apres l opération je sais en france c est le parcour du combatant j ai un ami qui ce opéré le 12 avril il doit manger des yaourts les jours avant l opération je vais reprendre rv avec le chirugien avec tout les examens et je te tiens au corant a bientot

Commentaire

• Slevee

Je n'ais pas entendu parler de consommer des yaourt avant l'opération par contre je sais que je doit fractionner les repas pour commencer a t'habituer et oui après l'opération je tu doit manger beaucoup de yaourt ( durant les 3 premier mois ) pour ne pas avoir de carences car ça peut engendrer un perte conséquence de la masse musculaire mais aussi chute de cheveux . Ces pour ça que mon docteur de famille va commencer a me faire prendre un traitement pour justement évitées toute carences après l'opération. j'ais déjà combler un manque de carences en vitamines C. Mais je vais me renseigner pour cette histoire de yaourt avant l'opération et je t'en dirais un peu plus sachant que dans ma famille on est 4 as avoir subie cette opération et pas un seul ma parler de manger beaucoup de yaourt lol au courant de tout ca

Commentaire

• Opération

donc si vous etes4 vous poouvez vous aidez, les suites opératoires sont t elles douloureuses car j ai eu une pose d anneau qui a été tres douloureuse mal posé retire le lendemain de l opération quand pense tu etre opéré et ou combien de kg a perdre et qu elle âge a tu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
              X