publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve toussaint 2013

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve toussaint 2013

Bonjour

Je vais subir une sleeve pour la toussaint 2013, enfin car ca fait un an que je suis en cours de preparation et j'ais ma reponse hier. La soucie ces que j'angoisse un peu pour le avant opération et le aprés opération et le retour a la maison. Si vous avaits des petit conseil je suis prete a vous ecoutez car j'ais vraiment la tete leine de question même si je doit participer a 5 reunion, il n y auras pas qui on deja etait opére et moi j'ais besoin de savoir comment le pkoi ETCCCCC. ALORS MERCI A TOUS DE L ATTENTION QUE VOUS PORTERAIS A MON MESSAGE

• Sleeve juillet 2013

Aprs prés de un an de démarches ca y est je passe en comission le 119 juin rdv ave le chirurgien le 21 ... faut que ca passe vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X