publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime ligne en ligne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le régime ligne en ligne

Quelqu'un a déjà testé le régime Ligne en Ligne ?

Je l'ai suivi avec une copine et on a trouvé très constructif. La diététicienne est de bon conseil et le régime pas trop contraignant.

J'ai perdu 8 kilos et ma copine 6. Qui dit mieux ?

• Chocolat

Etant une grande fan de chocolat, je suis tombée par hasard sur ce site qui proposait en effet la "méthode chocolat". Curieuse, j'ai testé les 2 premières semaines à 1. Après tout, une méthode pour mincir avec le mot chocolat dedans est faite pour moi !

Bref, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai pris 3 mois d'abonnement pour un total de 9 kilos perdus, en mangeant sans frustration.

Une bonne découverte donc. Pour ma part j'ai particulièrement aimé le chocolat intégré dans mes menus de la semaine et les conseils toujours justes de la diététicienne

Commentaire

• Chocolat
      Sophrologie

Est-ce que tu as suivi la sophrologie ?

Pas évident d''accrocher au départ. Mais ca détent au final non ?

Commentaire

• Hey
        Merci pour ta réponse

J'pense être plutot réceptive car j'aime bien le yoga et la relaxation par exemple

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Mon expérience

Je l'ai fait l'an dernier et j'ai perdu 9 kilos. J'avais peur de les reprendre mais OUF ! J'ai gardé ma belle ligne avec un peu de sport et les apprentissages de la diét

Commentaire

• Re
            Top :bien:

Je la suis en ce moment; J'étais pas très motivée au départ mais les menus m'ont bien aidé. Ils sont simples et les tables d'équivalences permettent de se faire plaisir.

C un régime sain je trouve.J'ai déjà perdu 3 kilos et j'ai encore 3 kilos à perdre. Je tiens le bon bout !!!

Commentaire

J'ai essayé et je n'ai pas été déçu. Moins 4 kilos en 1 mois et surtout je me sens plus sereine.

Commentaire

• Re: Le régime ligne en ligne

Super !

Hello

Ton message date un peu mais je suis contente de le lire. J'ai commencé ce coaching sans trop y croire et pui finalement me revoila avec 9 kilo en moins
                La je continue doucement mais j'ai perdu tout ce que je voulais, je me stabilise !

Commentaire

• Re: Le régime ligne en ligne

Cherche motivaton a 2 ou :-d

bonjours les filles voila je cherche quelque conseil et un partenaire car je viens sortir de ma grossesse malheureusement celle si ma fait prendre enormement de poids donc j'aurais 20 kg a perdre acctuellement je pese 70kg pour 1.55 m se qui est pas mal surtout que je suis petite alors que avant ma grossesse je fesais 50kg pour 1.55 m voila je cherche quelqu'un qui aurais 20kg comme moi a perdre pour se motiver mutellement suivi sur Facebook scap ou msn ca serais super interessnt car seul sais pas marrent merci d avance pour vos rep

Commentaire

• Streel_Madyson
                    Streel_Madyson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bonjour,
                    Je viens de voir votre message et je me demandais si vous aviez déjà commencé.. Car j'aimerais vraiment commencé et chercher également une partenaire afin d'avoir plus de motivation

Publicité

publicité

Chargement...
                X