publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre du poids efficacement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre du poids efficacement

Je ne suis pas mince, et je ne suis pas obèse. Bref je pèse 76 kilos pour 1m65, je suis en surpoids. J'ai beau tout essayer rien ne va je n'arrive pas à perdre alors s'il vous plait aidez moi.

Deja Fille ou Gars ?
    Il y a deux choses à penser :
    - Arreter de prendre du poids et ensuite en perdre.
    Il n'y a rien de magique dans la prise de poids : Tu consommes plus que tu ne dépenses. Donc sois il faut que consommes moins ou mieux, sois faut que tu dépenses plus d'energie.
    - Pour consommer moins c'est simple meme la faim au ventre est souvent plus forte que la volonté.
    - Pour consommer mieux : eviter les graisses (elements riches en lipides), et eviter les sucres graisses le soir... L'ideal etant de se coucher apres avoir digéré (3h au moins apres un repas leger). Le matin par contre tu peux manger à ta faim et sucré.
    -Pour dépenser plus d'énergie : Le sport régulier (Marche Rapide, Velo, Natation, Gym...) au moins une heure par seance. La course à pied oui seulement si pas trop de poids à perdre.
    Voila

Commentaire

j'ai déjà parlé de mon expérience avec lolo (discussion au dessus) suis ce lien vers lolo http://sante-az.aufeminin.com/forum/f873/__f1342_f873-Mon-probleme-de-surpoids-qui-me-gache-la-vie.html#1r j'y ai mis un autre lien vers une méthode que j'ai utilisé. bon courage.

Commentaire

• Méthode chocolat

Bonjour Mellecheiry,

En surpoids moi aussi je n'arrivais pas à perdre du poids, j'ai donc décider de me mettre sérieusement au régime et voilà que ma collège me parle d'une méthode un peu spécial : la méthode chocolat. Au début j'était un peu sceptique, puis je fini par me jeter à l'eau. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai adopter la méthode et pour le moment je ne regrette pas. Je peux manger de tout c'est génial.

Commentaire

• Perdre du poids sans manque ni fatigue

Bonjour Mellecheiry,
          J'ai testé le ... trop top! j'ai perdu 7 kg en 3 mois sans manque ni fatigue !!! Il donne une sensation de satiété, tu va équilibré facillement ton alimentation. Je t'invite donc à aller voir mon site:http://www.acomplia ... net

Commentaire

• Je fais 1.63 et je pesais 70 kilos, pour moi le combat avec le poids s'est avèré être une tâche difficile car j'ai essayé plusieurs régimes et produits sans succès. Après j'ai eu la chance de tester un produit minceur efficace les pilulesreductil qui m'ont aidé à perdre 10 kilos en 3 mois. Maintenant je suis satisfaite, finalement je me sens bien dans ma peau.

Commentaire

• Bsr

Perdre du poids n est pas simple.faut un programme qui travaille d abord sur la motivation.un programme issu de la recherche scientifique qui permette de reduire la masse graisseuse (objectif reel) et developper masse musculaire ( lourde)
              Contactez moi.vs en direz plus.cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X