publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevée depuis le 11 décembre 2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevée depuis le 11 décembre 2012

Bonjour à tous et toutes
    Je reviens vers vous après 5 mois d'absence. J'ai eu besoin de soutien et de l'aide du site pour répondre à mes questions et mes amis me poussent et ils ont raison, à vous aider à mon tour.............
    Je me suis fait opérée de la Sleeve à Orange. Cela s'est très bien passé et je vais très bien. Je suis en superbe forme, un moral, d acier, je mange tout ce que je veux, et j'ai même redécouvert le goût de la nourriture mais bien sûr, en petite quantité, j'ai même refait du ski (plus de ski depuis plus de 10 ans) je ne suis plus fatiguée, je me remaquille ....... il y a trop de changement positif pour les écrire et rien en négatif; Il faut seulement un temps d'adaptation pour manger comme il faut. Mais maintenant cela est devenu naturel et pas gênant du tout dans ma vie. Au final, car pour moi c'est pas le nombre de kg perdu qui est important dans mon opération mais retrouver la possibilité, le plaisir, de jouer avec mes enfants mon mari et retrouver mon dynamisme bref une vie normale à 47 ans, donc j'ai quand même perdu 24 kg en 5 mois. départ à 110kg. Je suis très heureuse
    Donc si vous voulez un avis, des conseils, si vous avez des questions je vous aiderez volontiers et sincèrement.
    Bonne journée et OSEZ poser vos questions je vous répondrez.

• Sleeve...en cours...

Bonjour,

J'ai 32 ans et j'ai décidé de me faire opérer (112 kg pour 1m60) je dois voir le chirurgien le 03/06/13 et j'appréhende tous ces examens qu'il va falloir que je fasse si le chirurgien est ok pour m'opérer

Commentaire

• Bonjour chantal

je suis contente que vous alliez bien ,moi aussi je suis en super forme , c'est vrai qu'apres l'operation on oublie un peu d'aller sur le forum mais je remercie aussi l'aide que j'ai reçu avant l'operation !!!! moi j'ai ete opérée le 10 septembre 2012 ça fait donc 9 mois et là j'ai perdu 40 kg !!!! j'ai demarré à 115 kg.....
      ça change la vie j'avais des problemes de santé qui se sont envolés j'ai recommencé à travailler c'est génial et dans les magasins c'est agreable de pouvoir trouver tous les vetements qu'on veut taille 44 .!!!!
      bonne journée

Commentaire

• grosse fatigue

Je me suis fais opérer d'une sleeve le 15 mai 2013.
        J'ai perdu 10 kg mais je me sens très très fatiguée et je suis à la limite du malaise.
        Peux-tu me dire si cette sensation désagréable disparaît à la longue.
        Je prends mes vitamines depuis 3 semaines, malgré cela la fatigue est importante.
        Perd t'on régulièrement ?
        Je dois faire une prise de sang dans 1 mois pour contrôle.
        Tes conseils me seraient précieux.
        Amicalement Chouchouloulou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
        X