publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps du protocole sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps du protocole sleeve

bonjour j'ai pris rdv le 14 juin chez un chirurgien donc pour une sleeve il ma dit de prendre rdv avk un nutritioniste et un psychiatre mais le problème c'est qu'il ma dit que je ne saurais pas operée avant 1 an avant mon 1er rdv c'est a dire avan le 14 juin 2014 alor que je lit sur pleins de forum " operée au bout de 4 mois" enfin les personnes que j'ai lu non pas attendu 1 a quoi alor je suis un peu degouter j'aurais voulu faire sa assez vite merci de vos futur réponses

• Délai

Hello miss!
    Contrairement à toi je viens d'être bypassée. Je t'apporte mon temoignage car la durée de protocole pour une sleeve ou un bypass est la même! J'ai commencé pour ma part les démarches en décembre 2012 et ai été bypassé il y a 2 semaines. Malheureusement la durée ne depend que des dates d'obtention des rdv médicaux et du bon vouloir du chirurgien! Si tu as des questions n'hésites pas!

Commentaire

• Delai avant de se faire opérer d'une sleeve

Bonjour,
      Je vais me faire opérer le 27 juin 2013 et j'ai eu mon 1er RDV avec le chirurgien le 23 Janvier. Il y a en effet un délai minimum de 6 mois pour se faire opérer. Il faut plutôt compter sur un délai d'un an.
      http://www.sleeve.fr/historique/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X