publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint lo opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saint lo opération

Bonjour à tous,
    je souhaite avoir des infos sur les chirurgiens pour me faire opérer By-pass ou Sleeve sur saint lo dans la manche.
    Ainsi que les différents Forums pour ^participer et m'enrichir sur les différentes étapes. Merci d'avance.

• Bonjour

bonjour a toi je suis actuellement suivi par le dr chautard a saint lo a lhopital memorial

Commentaire

• Saint lo opération

Bonjour evamax,

Je vais me faire faire un by pass après avoir eu un anneau et une sleeve. L'opération est prévue pour le 05.08.2008.

Si tu veux tous les détails de ces opérations et un soutien tout au long de ton parcours, tu peux venir sur mon forum que j'ai ouvert depuis le mois de novembre 2012 :

l'adresse est : la-chrysalide-de-coccinelle

tu tapes ça dans Google et tu trouveras certainement.

Au plaisir de te lire

COCCINELLE

Commentaire

• Re: Saint lo opération

Evamax

Bonjour
        As tu ete au bout des demarches? Et u une sleeve ou bypass?
        Je commence avec le dr chautard le 14 avril 2014!!!
        Comment cela sest il passé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-04

publicité

Chargement...
        X