publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter d'être obése

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter d'être obése

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je pèse plus de 90 kg pour 1m70 à peu prés, ce qui est beaucoup trop. C'est pour cette raison que j'aurais aimer des astuces de sport, de régime alimentaire pour perdre du poids (j'ai déjà vu une diététicienne il y a un moment mais j'arrive pas à suivre à la lettre seule). Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons

• coucou

essaie de t inscrire dans une salle de fitness

Commentaire

• J'ai pris les devants et je vais m'inscrire ce week-end mais je voulais avoir des informations plutôt sur les repas :/

Commentaire

• La solution !

Bonjour, je suis un adolescent et j'ai fait un régime, j'en avais bavé au début *.*
        J'ai réussie à perdre plus de 10 kg! Voilà des conseils alimentaire :
        1er semaine :
        Matin : Fruit Boisson au lait (chocolat etc ..) Féculent (pain au chocolat, croissant ou confiture ou beurre)
        Midi : Un tranche de viande, poisson, oeuf ... avec des sauces acceptées, ketchup mayonnaise mais à petit quantité.
        Goûter : (si tu as l'a bitume d'en faire un, sinon ne le fait pas) Un fruit, pomme, banane etc ...
        Soir : léger ! De la soupe, des ufs ou légumes !

Conseil : pour les fruits je te conseil un pamplemousse le matin, ça brûle les graisses.

Apès cette semaine la pesé ! Tu verrai de gros changement ! Fait comme ça pendant une semaine après la pesée.

Ensuite met toi au sport ! Tu vas devoir augmenter tes heures de sorts chassés semaine ! Personne faisait comme ça :
        15 abdos, 5min de footing avec 30s de pause après 2m30 de footing 15 exercices de MDB (j'ai inventé le bom lol. tu mets tes bras sur un rebord d'une chaise ou autre. Tu t'accroupie de dos au rebord et tu essayes de te soulever UNIQUEMENT avec tes bras!

Tu rajoutera 5 toutes les semaine !
        Ex : Tu passes de 15 abdos à 20 abdos etc ..
        Vu que tu es une fille je te conseil de rajouter abdos fessier ! Aller bsx et vainquons ces kilos en trop !

Commentaire

• Cc

Coucou je suis en surpoids et je vai me faire operer pour sa apres chaqu'un c point de vue mais moi regime je pouver pas les suivre trop tenter et sport peu pour moi donc voila bisous si tveu parler

Commentaire

• Copinessssssderegimes

a tu deja entendu parler de moi
            je me presente mimi
            j ai 40ans et comme toi 90kg je me suis mise au regime equilibre alimentaire au debut avec une detieticienne et je mange de tout differament mais de tout
            je ne pratique pas de sport j etais trop lourdes et je me suis mise a la marche a aller a la piscine et maintenent du velos
            j ai perdu en 3 mois 10kg et je n est pas finie j ai encore pareil a perdre
            ce simple petit mot pour te dire prend toi au jeux sa vaux la peine ces comme une deuxieme naissance on revie toi du au de tes 17ans tu a besoin d etre coquette les porte de ton avenir son grande ouverte alors prend toi en mains
            tres amicalement une copine du forum mimi

Commentaire

• okok

Commentaire

• Merci à toutes vos réponses, ça va m'aider

Commentaire

• Cc

Pourrais tu s'il te plaît me donner plus d'informations sur ton opération ? Merci beaucoup bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
                  X