publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

Bonjour,je me fais opéré mardi 23 juillet pour la pose d'un anneau gastrique, j'aurai voulu connaitre vos sensations des jours qui suivent l' intervention et de ce qui est pour manger... merci pour vos réponse!!!

• Anneau gastrique avis

bonjour melg62,

moi je me fais opérer le lundi 29 juillet. j'espère que tout ce passera bien pour vous et si allez bien, pourriez-vous m'écrire vous 1ères impressions?

merci d'avance

Commentaire

• Anneau gastrique avis
      Anneau

y a pas de probleme, je mettrai un message en rentrant! merci pour votre message

Commentaire

• Suite opération

opération faite, le retour à la maison un peu dur, j'ai un peu mal quand meme... mais c le debut c normal!!!!

Commentaire

• Re: Anneau gastrique

Bonjour,Le chirurgien me propose un anneau gastrique.Je mesure 1,59cm pour 88kg.J'ai la liste des examens à faire,mais...Je m'inquiete beaucoup pour la suite de l'intevention.Mon medecin me dit qu'il y a toujours des complications et n'ai pas pour l'opérationQu'en penser?Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072015-11

publicité

Chargement...
          X