publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirugie gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirugie gastrique

Bonjour a toutes et tous,

Voila je suis entrain de faire les 1eres démarches pour une pose d'anneau , j'ai rv avec le chirugien le 1er octobre 2013 et première mauvaise surprise la secrétaire m'annonce un depassement forfaitaire de 400 euros, j'ai un IMC de 37,8 et je me dirige vers cette opération suite a des soucis de santé du a ce poids, j'ai pu lire que la sécu autorise la prise en charge a partir d'un IMC de 40 mais malgré tout j'ai pu lire ds certains forums que certaines avec des IMC de 35 avait pu faire certaines interventions.
    Enfin bref, je viens sur ce forum pour avoir un peu de votre vécu , de vos avis ect....
    Merci

• Hum

depuis qq jours je cherche plusieurs témoignages de personnes qui se sont fait poser l'anneau gastrique et plus ca va et plus je commence a vraiment reflechir, je suis a marseille, le 1er chirurgien me demande 400 euros de dépassement forfaitaire, donc j'ai voulu chercher qq1 d'autres, et me rapprocher du fameux dr zimmerman et la c'est encore pire 1500 euros de dépassement.....alors y'a t-il des personnes qui vivent sur marseille qui se soit fait opérer sans dépassement d'honoraires car qd mm je trouve ca incroyable que la sécu accepte de telles pratiques :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X