publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun déclic pour ma perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun déclic pour ma perte de poids

Bonjour à tous!

J'espère par cette discussion trouver une astuce éventuellement psychologique pour perdre du poids

J'ai 25 ans, je mesure 1,59 m, mon deuxième enfant est né cet été, et je pèse 85 kgs...

J'ai toujours été de corpulence forte sauf à mon entrée au lycée, quand j'ai connu mon premier amour.

A la fin de cette relation j'ai repris énormément de poids, 15-20 kgs en 8 mois...

Je pense que je suis une personne super angoissée mais que je me le cache car je dois gérer pas mal de chose. Je pense aussi que ma première histoire d'amour m'a fait perdre beaucoup de confiance en moi mais a en même temps renforcé mon caractère.

Je n'ai pas envie de voir un psy ou un nutritionniste, même si je pense que ce serait de bons remèdes, je veux y arriver seule... je veux plaire à mon futur mari et surtout à moi-même...

Quelqu'un serait déjà passé par là? ou aurait des astuces?

Merci de m'avoir lu!

• Re: Aucun déclic pour ma perte de poids

Bsr

Un progra.me revolutionnaire arrive base sur recherche scientifique sur genes.prog sur 90 jours
    Base sur controle du poids, etnon regime traditionnel.regime trad fait perdre masse graisseuse et masse musculaire.ce prog permet de reduire la masse graisseuse et de developper masse musculaire.un corps transforme.labo 25 ans de recherche et 150 scientifiques.ma fille et moi mm le demarrons lors de sa sortie en oct.contactez moi.
    Sylvie.ort2304@gmail.com.cordi alement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X